S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Peut-on trouver des films entiers en HD à télécharger ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Peut-on trouver des films entiers en HD à télécharger ? 
Voilà, étant donné qu'on parle beaucoup de HD je me posais la question de savoir d'abord si on peut trouver des films à télécharger. Est-ce payant ou gratuit ? Y-a-t-il des solutions légales ?

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Re: Peut-on trouver des films entiers en HD à télécharger ? 
sophie a écrit:
Voilà, étant donné qu'on parle beaucoup de HD je me posais la question de savoir d'abord si on peut trouver des films à télécharger. Est-ce payant ou gratuit ? Y-a-t-il des solutions légales ?

Merci d'avance.

La preuve : http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/17012007-les-premiers-hd-dvd-pirates-deja-telechargeables.html

Tu as aussi depuis pas mal de temps les films et séries diffusées en HD sur les chaînes américaines et certains disent que c'est pas illégal (ca serait comme d'enregistrer l'émission de tf1 pour la préter à un ami). Enfin, la question de la légalité pour ce genre de films HD à télécharger est assez floue.

Répondre en citant
oui sur newsgroup et torrent tu trouves beaucoup de films ainsi que des séries en 720p notamment.

Répondre en citant
oui sur newsgroup et torrent tu trouves beaucoup de films ainsi que des séries en 720p notamment.

Enfin question légalité sur ce point c plutot bof à mon avis ! S'ils font des services de VOD en HD payants c que le gratuit doit pas être forcément très légal. Rolling Eyes

Répondre en citant
meme si t'arrive a telecharger il faut posseder un lecteur hd

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
meme si t'arrive a telecharger il faut posseder un lecteur hd

tu sais pas s'il existe des lecteurs HD capables de lire ces films téléchargés ?

Répondre en citant
je sais que le blu ray  (samsug)est un lecteur dvd hd sera sera til capable de lire les films telecharge?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Oui, il suffit de creer sur un DVD ou un blu-Ray la structure d'un blu-ray. Je vois pas pourquoi si le lecteur reconnait la structure il ne serait pas capable de les lire. Donc oui je pense que c'est possible. Maintenant pour des fichiers avi gravés sans structure sur un DVD ca marchera pas c'est certain.

Répondre en citant
Les films téléchargés sont en mpg2 donc parfaitement lisibles et enregistrables SUR UN ORDI mais il faut que la carte video de cet ordi sorte en HD et que l'ordi soit assez puissant.
Bernard

Répondre en citant
Message OUI 
Oui, la preuve j'en ai upload plusieurs pour presque 40 Go sur ce forum go look "Toutes mes vidéos en HD"

mon site : http://www.cat-pro.fr
mon forum : http://catandprime.o-n.fr

Répondre en citant
lu je vient de tester pour aller sur ton forum est sa ne fonction pas .

Répondre en citant
Mais t vraiment un low il faut s'inscrire sur notre forum mdr ya des lows des fois mdr le gar il test une fois il voit rien et il se barre en disant il marche pas ton forum. MDR

Répondre en citant

Répondre au sujet Page 1 sur 1