S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
qualité hd dvd
Auteur Message
Répondre en citant
quand on aime on compte pas

halala, ques que j'aimerai dire sa au vendeur de cher boulanger ou autres !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre en citant
on a pas besoin de dépenser 2000 euros pour voir de la hd  Laughing
1000euros suffit pour voir un film dans de bonnes conditions.
il suffit de choisir les bons modelles Laughing
De plus les hd dvd  et les blu ray ne sont pas encore acheter par la masse. crois-tu vraiment que tout le monde va acheter le dernier plasma ou lcd , acheter un nouveau ampli a 2000 euros.
il faut être fou pour le croire.
pour terminer, il  y aura toujours plus de demande pour une tv a 1000 qu'à 2000 Laughing

Répondre en citant
on a pas besoin de dépenser 2000 euros pour voir de la hd  
1000euros suffit pour voir un film dans de bonnes conditions.

dans des bonne conditions c'est sur, mais si tu veux profiter plainement des tes films hd tu devra au minimum acheter un full HD donc environ 1000€ et un ampli adapter lui aussi a la HD et en prime des enceinte digne de ce nom donc encore 1000€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre en citant
pour la tv je suis d'accord. Laughing mais pour le son ce n'est pas obliger l'ampli que j'ai souffle déja assez de décibels et il n'est pas hd. Very Happy

Répondre en citant
c'est pas parce qu"il fait 600 ou 1000w qu'il est de bonne qualité.

Répondre en citant
Dans Pirates des caraibes 3, j'ai des points blancs qui apparaîssent sur certaines scènes (notamment sur les gros plans sur les visages avec des fonds sombes).
Ca déçoit un peu pour du HD.

J'ai un écran  Sony KDL-40W3000 + PS3 avec un câble HDMI philips "doré".

Quelqu'un a eu le même problème ? Ca peut venir d'un défaut du disc ?

Répondre en citant
voila,j'ai le film king kong hd dvd et passe trés bien sur mon écran full hd image trés nette.
pour 300 image trés jolie aussi part contre il es vrai que des fois ces granuleux mais rien de grave.
volia....
la j'attend avec impattience shrek 3 et shinobi..
part contre j'ai remarqué que beaucoup de sorti sont repoussé en hd dvd....ces étrange non??

Répondre en citant
pour 300 image trés jolie aussi part contre il es vrai que des fois ces granuleux mais rien de grave.
volia....

normal, c'est le shouait du producteur. c'est le film qui veux sa, pas le probleme de support ou encodage.

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2