S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
VLC est-il compatible avec Vista ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message VLC est-il compatible avec Vista ? 
Voilà ma question: le logiciel VLC Player que beaucoup de monde recommande apparemment : est-il compatible avec Windows Vista ?

Merci de vos réponses.

Surenc.

Répondre en citant
Oui bien sur ! Je crois qu'il y a d'ailleurs une nouvelle version disponible actuellement qui améliore la chose. Version 0.8.6b

Citation:
From the feedback we have had so far on the latest version of VLC media player, 0.8.6a, we are proud to introduce a new bugfix release, namely 0.8.6b, aimed at fixing some annoying bugs. But with a few improvements too.
It includes a new teletext subtitles decoder, new flash video decoders and Mac OS X interface improvements. It fixes many crashes, especially during fullscreen on Mac OS X, on Vista and the browser plugin.
Have a look here for the full list of changes.
We hope you will enjoy that new version.

Répondre en citant
Message vlc player avec vista 
Non bien vlc player ne marche pas avec vista j'ai du son mais pas d'image c'est quoi le problème aidez moi svp

Répondre en citant
Ca peut arriver, faut juste connaitre la source de ta video : quel format, quel codec ? Je pense pas que ce soit nécessaire Windows Vista qui soit en cause.

Répondre en citant
Message Vista 
apparement vista est en cause chez moi...Des fichiers que je pouvais lire avant vista avec vlc ne sont plus lisibles sous vista...

Répondre en citant
effectivement, VLC avait des probleme avec vista mais maintenent c'est réglé, avec la nouvelle version.

Répondre en citant
Message VLC 
Bonsoir, pas de probleme pour moi , j'utilise Vista sur l'un des PC, est VLC est compatible, Attention avec les premieres versions de Vista, et oui vous le savez bien, ce sont les clients de chez microsoft qui sont les premiers tests!
Bon courage pour la suite...

Répondre au sujet Page 1 sur 1