S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
VIDEOPROJECTEUR Sanyo PLV-Z5 VS Mitsubishi HC-1100
Auteur Message
Répondre en citant
Message VIDEOPROJECTEUR Sanyo PLV-Z5 VS Mitsubishi HC-1100 
Merci de me donner votre position j'hesite entre ces 2 modeles sachant que mon budget est d'environ 900€

MERci de m'éclairer
++ Razz

Répondre en citant
Message vidéo projecteur mitsubishi 
En réponse à ta question je puis dire que je ne connais pas le modèle sanyo mais bien les mitsubishi. J'utilise entre autre le modèle 1300 qui est excellent. Il est très lumineux m^me sur 3 mètres de base dans l'obscurité. Netteté parfaite de l'image et une de ses qualité c'est sa reconnaissance automatique et rapide du signal qu'il reçoit. Il comporte de très nombreux réglages au point que tout ne peut pas se découvrir le premier jour.

Répondre en citant
Message Re: VIDEOPROJECTEUR Sanyo PLV-Z5 VS Mitsubishi HC-1100 
oliv a écrit:
Merci de me donner votre position j'hesite entre ces 2 modeles sachant que mon budget est d'environ 900€

MERci de m'éclairer
++ Razz

J'ai un Sanyo qui s'approche de 5 ans. C'est un modele similaire au Z5 (a l'epoque, haut de gamme) avec 1080i mais c'est vraiment un 4:3. Le z5 a un meilleur contraste. Il est combien le Z2000? C'est drole que dans le 1080p, mes choix sont aussi Sanyo ou Mitsubishi.

Par contre, voir ma question a l'autre message sur comparaison de projecteurs. On a besoin de details sur la salle (en particulier la taille - la lentille n'est peut etre pas appropriee).

Francois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet Page 1 sur 1