S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
News : HD-DVD vs Blu-Ray : une illusion ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message News : HD-DVD vs Blu-Ray : une illusion ? 

La bataille des nouveaux formats disque ne serait-elle finalement qu'une illusion ?

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/2794-hd-dvd-vs-blu-ray-la-bataille-n-est-elle-qu-une-illusion.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant

J'attend de voir les débits pour charger un film d'une trentaine de Go. Et puis en téléchargement il n'y a pas les bonus ...

Répondre en citant
Le téléchargement pour la HD ?

J'attend de voir les débits pour charger un film d'une trentaine de Go. Et puis en téléchargement il n'y a pas les bonus ...

Non, ils parlent des téléchargements vidéo non blu-ray/hd-dvd, qui seraient beaucoup plus nombreux.

Répondre en citant
Force est de constater que l'offre DVD avec des coffrets somptueux, originaux, pas cher avec une offre pour tous les gouts ne vas dans le sens du HD... pour mon plus grand malheur.
Je lisais sur dvdrama.com que l'offre bluray serait de 400 titres dispo... à fin 2008 !!! C'est pas avec ça à faire bouffer à nos platines que le marché va décoller.

Répondre en citant
Force est de constater que l'offre DVD avec des coffrets somptueux, originaux, pas cher avec une offre pour tous les gouts ne vas dans le sens du HD... pour mon plus grand malheur.
Je lisais sur dvdrama.com que l'offre bluray serait de 400 titres dispo... à fin 2008 !!! C'est pas avec ça à faire bouffer à nos platines que le marché va décoller.

Que des vieux films....

Répondre en citant
Chez pas ou tu as vu qu'il y aurait 400 films?  Shocked  car tu peux en acheter des aujourdhui presque 500 sur DVD Pacific... donc fin 2008 ce sera près de 1000... du moins en Blu-ray... pour le reste il restera la bourse aux DVD, ou les marchés aux puces de ton village  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Répondre en citant

Répondre en citant
[quote="Careurman"]Chez pas ou tu as vu qu'il y aurait 400 films?  Shocked  car tu peux en acheter des aujourdhui presque 500 sur DVD Pacific... quote]

La plupars sont zonné, donc pas lisible sur nos machines.

Répondre en citant
Chez pas ou tu as vu qu'il y aurait 400 films?  car tu peux en acheter des aujourdhui presque 500 sur DVD Pacific...

La plupars sont zonné, donc pas lisible sur nos machines.

Répondre au sujet Page 1 sur 1