Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » HD-DVD / Blu-Ray » Les Films et Sorties (HD-DVD, Blu-Ray)

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: VF sur Blu-ray américains
 Message Publié: Jeu Nov 01, 2007 9:54 pm 
Hors-ligne

Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de quelques précisions concernant les blu-ray. J'aurais voulu savoir si les piste françaises sur les blu-ray zone A sont les vrais VF (de France) ou les version canadienne. Plus précisément, si quelqu'un parmi vous les possède, je me pose la question pour les deux pirates des caraïbes, et pour le coffret trilogie spiderman (quand quelqu'un l'aura, car ma question arrive un peu tôt étant donné que sa sortie est récente). Voilà, c'est pas que je soit fan de la VF, mais elle est quand même mieux que la VC... Merci pour vos réponses.

Sujet du message: Re: VF sur Blu-ray américains
 Message Publié: Ven Nov 02, 2007 11:58 am 
roron88 a écrit:
Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de quelques précisions concernant les blu-ray. J'aurais voulu savoir si les piste françaises sur les blu-ray zone A sont les vrais VF (de France) ou les version canadienne. Plus précisément, si quelqu'un parmi vous les possède, je me pose la question pour les deux pirates des caraïbes, et pour le coffret trilogie spiderman (quand quelqu'un l'aura, car ma question arrive un peu tôt étant donné que sa sortie est récente). Voilà, c'est pas que je soit fan de la VF, mais elle est quand même mieux que la VC... Merci pour vos réponses.

salut et bienvenue alors :)

pour ta 1ere question ca dépend des titres et des editeurs. tu peux trouver des VFF comme des VFQ (et meme sur de tres rares titres les 2)

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29854827
ici sont recensés tout les hd testés par des utlisateurs

sinon les 2 PDC sont en VFQ mais tres propres et tres proches du doublage vff (je possede les dvd-sd vff et les blu-ray vfq)

pour spiderman je te conseille l'edition francaise; tres joli packaging piste son hd fr. sinon l'edition US contient un doublage VFQ

Sujet du message:
 Message Publié: Ven Nov 02, 2007 12:25 pm 
Hors-ligne

Merci pour ta réponse. Mais le coffret spiderman vendu en france ne passera pas sur une PS3 des US, si?

Sujet du message:
 Message Publié: Sam Nov 03, 2007 5:22 am 
j'ai le coffret spiderman au Québec et la piste sonore me déçois un peu (non pas parce que la qualité est mauvaise mais le doublage n'est pas le même que mon dvd et ça fait un peu bizarre...) La version semble être un mélange de la version québécoise et de celle française (Marie-Jane par exemple est appellée Angie?!?) Je reconnais certaines voix et d'autres non...vraiment bizarre! :?

Sujet du message:
 Message Publié: Sam Nov 03, 2007 9:51 am 
roron88 a écrit:
Merci pour ta réponse. Mais le coffret spiderman vendu en france ne passera pas sur une PS3 des US, si?

si il est zone free :)

source : de nombreux acheteurs de HCFR

Sujet du message:
 Message Publié: Lun Nov 05, 2007 12:44 pm 
Ils ne l'appellent pas "Angie" mais "MJ" (pour Mary-Jane). C'est la même chose sur la VFF.

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 

Index du forum » HD-DVD / Blu-Ray » Les Films et Sorties (HD-DVD, Blu-Ray)