Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Télévision Haute Définition » En France (TNT HD, CanalSat HD, TPS-HD...)

Page 1 sur 2 [ 16 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelles chaines HD sur Numericable
 Message Publié: Mer Oct 17, 2007 9:13 pm 
De nouvelles chaines vont bienôt arrivé sur le Numéricable:

M6 HD, Disney Magic HD et Canal+ HD

Cdt

Hammm

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Oct 17, 2007 10:16 pm 
Super merci Hamm pour l'info.

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Oct 17, 2007 11:38 pm 
Hors-ligne

Merci hammm :wink:
Pas de dates :?:

Sujet du message: nouvelle offre
 Message Publié: Jeu Oct 18, 2007 9:38 am 
Dés le 5 novembre met en place sa nouvelle offre courant novembre M6 HD et Disney Cinemagic HD arrive puis au plustard début décembre Canal+ HD arriveras à son tour....

Les opérateurs ADSL sont bloquer, ils ne peuvent plus proposer des chaines HD car leurs réseaux ne peux pas supporter davantage...

Courant 2008 13éme Rue HD, I Concert, SCI FI HD devraient étre dispo sur le réseau Numéricable....

La téléphonie illimité vers 45 destinations est enfin chez Numéricable dés le 5 Novembre chez les prospects et le 22 Novembre chez tous les clients Numéricable...

Un nouveau PVR Sagem arrive aussi fin décembre...

Un nouveau modem WIFI EMTA seras dispo dés le 5 novembre...

Cdt

Hammm

Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Oct 18, 2007 11:03 am 
Hors-ligne

Encore un grand merci pour toutes ces infos :D

Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Oct 18, 2007 5:48 pm 
Hors-ligne

Bonjour,

Merci pour ces infos :)

Une petite question toutefois. Il existe officiellement une option HD (à 9 euros, qui était/est gratuite pendant le lancement de la HD). A l'heure actuelle, pour ce coût, l'offre est très pauvre.
Est-il prévu que cette option intègre l'ensemble des chaînes HD à venir, donc celles annoncées ? dans quelle mesure (Canal+ je suppose que non, par exemple) ?
Ce n'est pas très clair pour moi.
Merci.
A+

Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Oct 18, 2007 9:01 pm 
breizh a écrit:
Bonjour,

Merci pour ces infos :)

Une petite question toutefois. Il existe officiellement une option HD (à 9 euros, qui était/est gratuite pendant le lancement de la HD). A l'heure actuelle, pour ce coût, l'offre est très pauvre.
Est-il prévu que cette option intègre l'ensemble des chaînes HD à venir, donc celles annoncées ? dans quelle mesure (Canal+ je suppose que non, par exemple) ?
Ce n'est pas très clair pour moi.
Merci.
A+

Actuellement l'offre de numéricable est aussi riche que celle de Canalsat ou ADSL... M6 HD et Disney Magic HD seront rajouter gratuitement dans l'offre HD et canal+ HD seras facturé 10€ directement par Canal+...

I concert et 13éme Rue HD ainsi que SCI FI HD seront elle aussi rajouter sans supplément... L'offre HD reste offere à vie...

Cdt

Hammm

Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Oct 18, 2007 11:32 pm 
Hors-ligne

Hammm a écrit:
Actuellement l'offre de numéricable est aussi riche que celle de Canalsat ou ADSL...

Merci pour tes infos :)

Je n'ai pas voulu dire que l'offre HD de Numericable *en particulier* était pauvre, mais que toutes en général sont pauvres, et ne valent pas 9 ou 10 euros par mois, c'est tout ;)
Mais bon, si un vrai bouquet finit par se monter, ce sera rentable un jour...

Sujet du message: HD
 Message Publié: Ven Oct 19, 2007 10:14 am 
Techniquement les opérateurs ADSL arrive à saturation et ne pourront plus proposer de chaines HD...
Canalsat peux encore proposer des chaines HD...

Numéricable est le seul 3 play à pouvoir propser plus de chaines minimum 10 chaines arriveront en 2008 . 8 chaines dans le bouquet au mois de décembre...

Janvier I concert, puis 13éme Rue HD, et SCI FI ...

Cdt

Sujet du message: merci
 Message Publié: Mar Oct 23, 2007 12:39 am 
merci pour ces infos je suis alle a la boutque aucune infos de leurs part la dessus il disent d atendre le 5 novembre

Sujet du message: Re: HD
 Message Publié: Jeu Nov 01, 2007 12:36 pm 
Hammm a écrit:
Techniquement les opérateurs ADSL arrive à saturation et ne pourront plus proposer de chaines HD...
Canalsat peux encore proposer des chaines HD...

Numéricable est le seul 3 play à pouvoir propser plus de chaines minimum 10 chaines arriveront en 2008 . 8 chaines dans le bouquet au mois de décembre...

Janvier I concert, puis 13éme Rue HD, et SCI FI ...

Cdt

Merci Hamm, mais comment as-tu obtenu toutes ces infos ?

Antoine

Sujet du message: Re: nouvelle offre
 Message Publié: Ven Nov 02, 2007 12:32 pm 
hammm a écrit:
Dés le 5 novembre met en place sa nouvelle offre courant novembre M6 HD et Disney Cinemagic HD arrive puis au plustard début décembre Canal+ HD arriveras à son tour....

Les opérateurs ADSL sont bloquer, ils ne peuvent plus proposer des chaines HD car leurs réseaux ne peux pas supporter davantage...

Courant 2008 13éme Rue HD, I Concert, SCI FI HD devraient étre dispo sur le réseau Numéricable....

La téléphonie illimité vers 45 destinations est enfin chez Numéricable dés le 5 Novembre chez les prospects et le 22 Novembre chez tous les clients Numéricable...

Un nouveau PVR Sagem arrive aussi fin décembre...

Un nouveau modem WIFI EMTA seras dispo dés le 5 novembre...

Cdt

Hammm

Bonjour Antoine,

Je suis un passionéde la HD et plus qu'un client de Numéricable...
J'ai les infos avans Genertion cable et même les boutiques NC...

Je pars à la chasse aux infos pour les partager avec vous...

Cdt

Sujet du message: Pro PVR HD Sagem
 Message Publié: Ven Nov 09, 2007 11:39 am 
salut

voila le proto PVR HD Sagem qui avait été testé en courant d'année à Lyon.
La fonction PVR n'était pas activé, c'était juste pour tester le signal HD de TF1 et ARTE

http://img260.imageshack.us/img260/8720/p63000148ar.jpg

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Nov 21, 2007 12:52 pm 
Hors-ligne

suis je le seul a avoir désormais accès à Canal Plus High Tech HD sur ma CableBox HD ???

:shock:

je suis tombé la dessus hier soir... canal 354.

je suis abonné a Canal Plus Le Bouquet et je reçois la chaine gratuitement alors que je pensais devoir payer 10e de plus par mois.

est ce que ca va rester en l état ou s agit t il juste d un test pour nous mettre l eau a la bouche et mieux nous ponctionner plus tard ? :evil:

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Nov 21, 2007 6:58 pm 
Moi aussi sur toulouse recu c+ hd depuis ce matin :lol:

Page 1 sur 2 [ 16 messages ] 

Index du forum » Télévision Haute Définition » En France (TNT HD, CanalSat HD, TPS-HD...)