S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Quelle lampe pour Sagem Axium HD-45
Auteur Message
Répondre en citant
Message Quelle lampe pour Sagem Axium HD-45 
Je suis possesseur du Sagem Axium HD-45 et j'aimerai racheter une lampe en réserve dans le contexte d'une augmentation future des prix (rareté etc). Question : quel modèle ? Existe-t-il des lampes génériques.

Merci de vos réponses.

Répondre en citant
Ca doit être le bloc RL1280A qui vaut plus de 500 euros je crois. Ca fait cher tout de même vu leprix actuel du rétroprojecteur : vendu a peu pres a 1000 euros.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Oui j'ai pu regarder ds le livret de l'appareil : c'est bien ce modèle ! je t'en remercie. Par contre, est-ce que tu sais si on peut changer uniquement la lampe au lieu de l'ensemble bloc ? Ca me couterait bp moins cher.

Répondre en citant
Oui tu peux changer uniquement la lampe ca te coutera moins cher en effet.

Répondre en citant
Sinon si l'appareil a une garantie de deux ans et que l'appareil tombe en panne (du moins si la lampe ne fonctionne plus) : question : le changement de lampe est-t-il pris dans la garantie ????

Répondre en citant

non la garantie ne marche pas

Répondre en citant
Message lampe 
Réponse un peu tardive cette mais pourra servir au utilisateur de rétro sagem ou autre marque car le site que je vous indique vends des lampe pour toutes les marques que ce soit vidéo-proj ou rétro-proj
https://www.tacamo.de

Certe un site allemand mais bon google traduction est la aussi un peu pour ce genre de choses...

Prix de la lampe RL1280A 173€ + 20€ de frait de port = total pour 193€
Je viends d'acheter

Répondre en citant
Message Re: lampe 
heu a écrit:
Réponse un peu tardive cette mais pourra servir au utilisateur de rétro sagem ou autre marque car le site que je vous indique vends des lampe pour toutes les marques que ce soit vidéo-proj ou rétro-proj

Certe un site allemand mais bon google traduction est la aussi un peu pour ce genre de choses...

Je viends d'acheter

Bonjour,

Heureux possesseur dun HDD45 dont la lampe viens claquer, ton message m'a interpellé. As-tu reçu la lampe commandée sur le site "tacamo", et si oui as-tu pu facilement changer juste l'ampoule?

Merci d'avance pour ta réponse

Répondre en citant
Message SAGEM AXIUM DLP 127 
BONJOUR, je suis possesseur d'un dlp axium sagem
jai un souci de bruit de vibration.
Quelqu'un peut il m'aider??

Répondre en citant
Message Re: lampe SAGEM RL1280A 
Bonjour,

Je fais partie du même "lot" que vous , possesseur d'un SAGEM HD45 dont la lampe vient de lâcher....J'ai été j'té un oeil sur le site 'www.tacamo.de', j'ai vu une compatible "RL1280A RKPRO, NACKTE LAMPE, OSRAM" 182+7 €.....Merci à ceux qui ont déjà acheté de me dire si ils ont installé avec succès et si cela marche bien..........Grand merci de vos réponses.

[quote="Chris"][quote="heu"]Réponse un peu tardive cette mais pourra servir au utilisateur de rétro sagem ou autre marque car le site que je vous indique vends des lampe pour toutes les marques que ce soit vidéo-proj ou rétro-proj

Je viends d'acheter[/quote]

Bonjour,

Heureux possesseur dun HDD45 dont la lampe viens claquer, ton message m'a interpellé. As-tu reçu la lampe commandée sur le site "tacamo", et si oui as-tu pu facilement changer juste l'ampoule?

Merci d'avance pour ta réponse[/quote][list][code][quote][u][i][/i][/u][u][/u][/quote][/code][/list][list=][/list]

Répondre en citant
Toutes les lampes pour rétroprojecteur SAGEM sont disponibles ici à 209 euros livré en 48H

http://www.moovika.fr/boutique2/retroprojecteurs/sagem-axium-c-1_26.html

Lampes SAGEM Axium HD-D45/HD-D45S/HD-D45 G4T/HD-D50 G4T/HD-D56

Lampes pour Rétroprojecteurs SAGEM Axium HD-D50 et HTD 501

Répondre au sujet Page 1 sur 1