 |
Page 1 sur 1
|
| Auteur |
Message |
miss_sisley
Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 1
|
 Caméra vidéo HD SONY
Bonjour.
Je souhaiterai acheter une caméra HD Sony. J'ai vu plusieurs modèles mais je ne sais pas pour lequel opter. Pouvez-vous m'aider? Lequel est le mieux: HDR-SR8E; HDR-SR67E; HDR-SR1E? Ou peut être y en a-t-il d'autres mieux?
Merci d'avance à tous.
|
| Mar Juin 12, 2007 11:12 am |
|
|
|
|
|
MORAIS
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 4
|
Moi, j'ai opté pour une HDR-FX7
et pour l'instant elle me donne entierre satisfaction...
a+
|
| Mar Juin 12, 2007 3:28 pm |
|
|
Stanislas
Invité
|
 Avis sur HD SR8E
Je possède une SONY HD SR8E depuis 1 mois et mes premiers essais, après quelques réglages perso, sont d'une qualité jamais obtenue jusqu'alors.
La prise en main est facile, les réglages sur l'écran tactile aussi et surtout, le mode Easy (auto) donne de très bon résultats lors de films paysagers et familiaux.
La capacité du disque (100Go) et du mémory Stick Duo Pro, me permet de scinder photos et vidéos sur deux supports séparés, alors que le camescope permet également de mettre photos et vidéos sur le disque dur.
Le plus beau de tout cela, c'est le rendu des photos et films. On est au top de la clarté, de la finesse et bien sûr, une TV HD ou Full HD permettra de suivre ce rendu. Les détails des prises de vue sont clairs et précis. Pour moi, c'est magnifique. Pour les montages, Studio 11 Plus accepte le format haute définition.
Stanislas - un vidéaste "heureux"
|
| Mer Sep 26, 2007 3:12 pm |
|
|
Bongfu
Invité
|
 Quelle caméra HD choisir ?
Salut,
Je cherche à acquérir une caméra HD.
En résumé, on fait aujourd'hui du 1080i (sony,canon etc). On peut stocker sur cartes, DD, et DVD.
Ce qui m'intéresse, c'est du 1080 avec dd. Je pense que les modèles de sony sont bons (Sony HDR-SR7) . Première question, connaisssez vous des modèles en HD mieux en ce moment ? (canon?)
Deuxième question, étant donné que j'ai un écran full hd en 1080P, faut il mieux que j'attende les camescopes en HD 1080p ?
Comme Noel approche, je me suis dit que les sujet pouvait intéresser .
Merci d'avance pour vous vos réponses.
|
| Ven Nov 23, 2007 4:18 pm |
|
|
dlewis
Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 17
|
moi j'ai une HDR-UX7 sur DVD et la qualité est super, et j'ai aimé aussi le 5.1 pour le son, qui fait que meme s'il est sur le dessus , si je parle ou le monde en arrière, le son est ben moin fort et plus concentré pour le son en avant de l'appareil. le seul problème, c'est que j'avais un samsung bd-p1000 et il n'a pas l'air de lire les dvd AVCHD, alors j'ai acheté hier de Sony le model S300 qui lui est compatible a 100% AVCHD. Avec le logiciel inclus tu peux tout mettre tes 8cm sur un 12cm pour les archivers. alors tu peux avoir seulement du DVD+RW double side pour filner et ensuite tout mettre sur ton ordi et les mettres sur DVD 12cm. je fais tout en HD HQ+ , bien sure que je dois changer au 20 minutes le DVD mais pour la qualiter ça me dérange pas, si je dois filmer une longue periode, je met un DVD+R DL
j'ai 2 batteries 70
|
| Lun Jan 28, 2008 7:17 pm |
|
|
didier
Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 1
Localisation: alsace
|
bjr a tous.je desirerais avoir vos avis sur la fx7 hdr car je souhaite m'en acheter une.merci et a bientot :
|
| Sam Fév 16, 2008 11:22 pm |
|
|
XDCAM
Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 298
Localisation: Lille
|
C'est une bonne petite caméra, plus légère que la fameuse FZ1...
|
| Jeu Fév 21, 2008 7:18 pm |
|
|
|
|
La date/heure actuelle est Lun Juil 07, 2008 12:35 am | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
Page 1 sur 1
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|