J' ai fait cette manip sur mon Samsung (M46b) hier soir et ça ne pose aucun gros problème. En tout cas je n' ai pas constaté de bug, à part dans la notice, vu que le "plug and play" n' est pas accessible.
mais il faut partir du menu DTV appelé "D.menu", parcourir les options qui ne sont que 4, et ensuite rechercher dans l' option configuration en faisant un balayage qui fait entrer tous les nouveaux canaux détectés, puis il faut changer de menu en utilisant les touches de couleur pour sélectionner les favoris, qui se marquent d' une étoile jaune, opter pour l' affichage de favoris seulement"par défaut".
Enfin il faut renuméroter ces favoris; la 803 ou quelque chose comme ça redevient la 2 en tapant 02, la la 804, la 3 en tapant 03, etc...gràce au bouton de couleur indiquant "renuméroter"; tout est précisé à l' écran mais ça ne correspond pas du tout à ce qui est marqué sur le mode d' emploi.
Je m' excuse si j' explique ça en vrac mais je l' ai fait en cherchant un peu et je n' ai pas noté, c' est quand même assez intuitif:
j' y suis retourné plusieurs fois pour des ajustements (chaines en noir ôtées) et en fait on trouve assez facilement.
Ce sont les boutons de 4 couleurs qui servent après le balayage général, et leurs fonctionnalités changent mais sont toujours indiquées à l' écran...
et ça marche
même que les chaines sélectionnées sont affublées d' une petite étoile jaune très jolie...
Important, la sélection "favoris" dans l' option "par défaut", qui se fait sur la ligne au dessus du menu: sinon, on a à nouveau toutes les chaines trouvées qui s' affichent