Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Informatique et Net en HD » Encodage vidéo en HD (Xvid, X264, VC-1...)

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: encodé un fichier mov
 Message Publié: Jeu Aoû 30, 2007 10:25 pm 
Hors-ligne

salut a tous je viens de m acheté un camescope aiptek z300 en hd-dv a carte memoire de 4 go il marche tres bien tres bonne image des video que je branche sur mon lcd avec les prises yuv mais le soucis que j ai c est que je ne veux pas a chaque fois que je veux voir une video que j ai filmé la remetre sur ma carte memoire j aimerai les convertir pour pouvoir les lire sur mon disuque dur mulimedia mais il ne les prends pas en compte c est un cibox mpeg4 player donc j aimerai savoir avec quel logiciels je pourais convertir les fichiers mov en fichier que je puisse metre sur mon disque dur externe multimedia sans perdre trop de la qualité d image merci beaucoup

Sujet du message: convertir un fichier mov (H264)
 Message Publié: Lun Oct 29, 2007 4:59 pm 
Slt,

Le sujet date un peu et je vois qu'il n'y a pas eu de réponse...

J'ai le même camescope et cherche donc à faire la même chose que toi pour lire les vidéos sur un DVICO M 5000U.

Est ce que tu as trouvés une solution ?

a+
Stan

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Index du forum » Informatique et Net en HD » Encodage vidéo en HD (Xvid, X264, VC-1...)