Citation:
Il est quand même étrange que le défenseur du format le plus onéreux reproche à l’autre de vouloir faire de l’argent facile.
Si Disney n’est pas intéressé par l’argent pourquoi ne donne t-il pas leur blu-ray !?!
Ben le but à la base, c'est le long terme...
Si un format ne s'impose pas rapidement, aucune chance que "M. tt le monde" s'y intéresse et si finalement, le profit potentiel reste faible, les studios pourraient simplement décider d'abandonner la hd...
Avec les titres qui allaient être dispo en blu-ray cette fin d'année aux usa, les ventes de soft hd-dvd allaient s'en prendre un coup. La décision de la Paramount n'a fait que prolonger cette guerre débile...
Si d'ici la fin d'année, il n'y a toujours aucun vainqueur, alors disposer des 2 systèmes sera nécessaire pour profiter de l'offre HD.
Code:
Et qu’il y ai des accord financier entre eux, je m’en moque, moi ce qui m’intéresse c’est que ma passion ne me coûte pas trop chère.
C’est pourquoi j’ai choisi le HD-DVD.
Aux USA, il n'y a plus une si grande différence de prix entre platines hd-dvd et blu-ray... (En Europe, c'est une autre histoire) Les catalogues de films auront plus d'importance cet hiver que le prix des platines.
C'est pourquoi j'ai choisi le blu-ray, le catalogue de films dispos dans ce format m'appelle plus que celui du hd-dvd