Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Diffuseurs Vidéo, Audio, Camescopes HD » Toutes les Normes de la HD

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: Graver une video HD sur un simple DVD
 Message Publié: Sam Juil 14, 2007 10:11 am 
Bonjour a tous .
Je viens d'avoir un écran LCD HD 68 cm ...etc...
Et j'aimerais graver des videos ( de jeux ) HD sur un Cd , mais en utilisant Windows media player , ils me disent que c'est impossible . ( j'ai un lecteur Divx )
Pourriez-vous m'eclairer ?????
Merci d'avance

Sujet du message:
 Message Publié: Mar Juil 17, 2007 10:00 am 
Personne ne voit comment faire ??????, :cry:

Sujet du message: HD sur DVD
 Message Publié: Mar Juil 17, 2007 4:50 pm 
Les lecteurs de salon DVD ne peuvent lire aucun format HD. Les vidéos HD peuvent être gravées sur un DVD, mais les lecteurs ne savent pas quoi en faire sauf les platines Blu-Ray ou HD-DVD ou depuis un PC.

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juil 18, 2007 10:14 am 
Merci de ta réponse.
Mais si je met le CD ( de videos HD ) dans une xbox 360 , sa peut marcher ?
Comment graver des videos HD sur un CD ?

Sujet du message:
 Message Publié: Mar Mar 25, 2008 9:40 pm 
Hors-ligne

Localisation: Belgique (Province de Luxembourg, pas loin de Givet en Champagne-Ardenne)
Anonymous a écrit:
Merci de ta réponse.
Mais si je met le CD ( de videos HD ) dans une xbox 360 , sa peut marcher ?
Comment graver des videos HD sur un CD ?

Graver des vidéos HD sur un... CD ?

Bon... d'après les renseignements récoltés ici et là sur le web (et aussi dans la doc du logiciel Studio 11 Plus de PINNACLE), il est possible de faire tenir :

- environ 30 minutes de vidéo en HD (au format AVCHD, un format qui peut être lu sur des platines de salon Blue-Ray) sur un DVD simple couche (ou environ 60 minutes sur un DVD double-couche)

- je ne sais pas combien de minutes de vidéos HD au format HDV (format qui peut être lu sur des platines de salon HD-DVD... mais bon... comme le HD-DVD a perdu la bataille des formats HD, oublions le format HDV et les platines HD-DVD).

Alors, étant donné qu'un CD ne permet de stocker que 800 Mo (contre 4,7 Go sur un DVD simple-couche), cela voudrait dire qu'un CD ne pourrait contenir que... 5 bonnes minutes de vidéos en HD !

Donc, oublie avec des CD. D'ailleurs, je ne sais même pas si de la HD peut être gravée et lue sur un CD.

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Index du forum » Diffuseurs Vidéo, Audio, Camescopes HD » Toutes les Normes de la HD