S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Lecteur BLU-RAY Région A
Auteur Message
Répondre en citant
Message Lecteur BLU-RAY Région A 
Je souhaiterais acheter une platine BR Région A achetant maintenant presque tous mes BR en import.

1) Quelle platine me conseillez vous (PS3 américaine ou lecteur BR région A)?

2) N'y a-t'il pas un problème (dans le cas de l'achat) pour le câble d'alimentation sachant que, aux USA, c'est du 110 V?

3) De plus, parmi ceux qui ont franchi le pas de la commande d'un lecteur en import des Etats-Unis, n'est-ce pas risqué (matériel) + paiement frais de douanes ?

Merci pour vos réponses....

personnelement  j ai achete   un samsung bp1400 qui marche tres bien    j en  suis content  aucun souci pour l instant on vas dire.  Je  l  ai pris sur amazon  et je dirais R A S tout s est bien passe.  En ce qui concerne  l adaptateur  pareil j en ai achete un  sur le web et aujourd hui  je touche du bois bien sur  tout marche pour le  mieux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Si j'etais toi j'attendrais un peu que le Sammy BD1500 soit dispo sur Amazon.com (utilisable en France avec un transfo).
Il est compatible profile 2.0, et les premiers rapports (il est en train de sortir au compte goutte aux US dans les Walmart et Best Buy) sont tres bons.
Je pense que la date officielle de dispo est debut Juin.

Répondre en citant

Voila j'aurais voulu des renseignements sur l'achat d'un lecteur blu-ray zone A car j'aimerais pouvoir importer et lire des blu-ray et donc je suis intéressé par le Samsung BDP-1500 (zone A) mais je sais que certains sites comme amazon.com ne les expédie pas en france alors peut etre connaissez-vous des sites où je pourrais acheter ce lecteur et qu'il puisse être envoyer en France.

Merci d'avance de votre réponse !!!!

Répondre au sujet Page 1 sur 1