S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Aidez moi, problème ennuyant sur Acer XD1150
Auteur Message
Répondre en citant
Message Aidez moi, problème ennuyant sur Acer XD1150 
Bonjour, je possède un vidéo projecteur plutôt bas de gamme, et j'ai un seul problème, lorsque l'image est sombre ou noire, genre quand je regarde un DVD et que les acteurs son dans la nuit, il y a une sorte de trainé de leur vêtement et d'eux même, comme un décalage, l'image est pas appréciable du tout, sa peut venir que quoi selon vous ?

Sa fait un bout de temps que je pose la question sur pas mal de forum mais jamais personne ne répond, donc je compte sur vous Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Faudrait donner un peu plus de detail: source (quel lecteur de DVD), cablage (HDMI, svideo, component etc). Aussi, faudrait voir a ajuster les niveaux de gris, contraste, luminosite etc. Ca a ete fait, et pas a l'oeil?

Répondre en citant
Possibilité que vous preniez une photo de votre image ?

Répondre en citant

Alors il est branché avec un cable RCA Vidéo blindé sur un lecteur dvd philips, projecté sur un écran de projection basique et dans le noir.

Il comporte tellement de réglage différent pour le contraste, luminosité, saturisation, balance des couleurs, segment de blanc..... que je ne sais même pas quoi réglé.

Sinon pour la photo sa risque d'être difficile à voir mais je vais tout de même essayer

Si quelqu'un à des réglages à me proposer je suis prenneur Smile

J'ai essayé de prendre une photo mais on ne voit rien du tout :s

J'ai donc pris une photo des réglages que je peux faire :

Dagamma change trop l'affichage et enfaite je sais pas comment le régler à la perfection, quand c'est une image dans le jour elle est top par contre quand c'est dans le noir il y à une trainé grise comme je vous est dit, et quand il montre les nuages et que sa bouge sa fait comme si les pixels n'arrivait pas à suivre la vitesse de la camera

Répondre en citant

Un petit up Smile

Répondre au sujet Page 1 sur 1