S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Buzz TV PS3 sort cet ete !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Buzz TV PS3 sort cet ete ! 
Mai ou debut Juin (certains disent Juillet), et probablement d'abord en Europe.

Les GFX sont hallucinant pour un jeu de societe O.o (et les buzzeurs sont wireless avec dongle USB)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Ayant eu scene it ( buzz sur le cinéma), je peux vous assurer que ce sont de bonnes parties de rigolades quui sont en vue...
Juste une ou deux questions:
Ce jeu est prévu sur X360 ?
Pourra t'on télécharger de nouvelles questions via le live? car sur scene it c'était impossible!! Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre en citant
Pour autant que je sache (et je pourrais avoir tort), il s'agit d'un jeu exclusif Playstation (publie par Sony en fait).

Il y aura du contenu telechargeable, il est meme question que les utilisateurs puissent faire leur propre sets de questions je crois, et le publier sur le PSN, avec la possibilite de "flagger" le contenu par les utilisateurs pour etre enleve si inaproprie.
Il devrait aussi y avoir un website par lequel creer des quizz plus complexes par les utilisateurs.

Répondre en citant
Pour autant que je sache (et je pourrais avoir tort), il s'agit d'un jeu exclusif Playstation (publie par Sony en fait).

Il y aura du contenu telechargeable, il est meme question que les utilisateurs puissent faire leur propre sets de questions je crois, et le publier sur le PSN, avec la possibilite de "flagger" le contenu par les utilisateurs pour etre enleve si inaproprie.
Il devrait aussi y avoir un website par lequel creer des quizz plus complexes par les utilisateurs.

Pas mal !! Franchement ça me plait bien...le prix ?
j'vais chipoter un peu en disant que les buzzers sont pas top...
j'aime bien ceux de "scene it" avec les différentes couleurs. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre en citant
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/4a/Big_button_remotes.JPG/800px-

Euh...ok. Les gouts et les couleurs...

Ceci dit,  les Buzzers sont BluTooth, et ont pourra, semble t il, en avoir jusqu'a 8.

Répondre au sujet Page 1 sur 1