Bonsoir à tous ,
Personnellement , j'attend la sortie du BD50 , non pas pour "son profile 2.0" ( qui me laisse indifférent ),
mais pour ses décodeurs audio hd

. Ce qui , comme vous le supposez probablement , me permettra de garder
mon ampli qui a déjà quelques années ( donc dépourvu des derniers décodeurs audio hd ).
Il y a quelques jours , j'avais lu que le BD50 devait sortir à 600€ en Allemagne. Quand on voit les prix sur Panasonic.de affichés
pour la gamme plasma G11 Pana , on pouvait supposer ( espérer ? ) que ce tarif serait le même pour la France...
Bien évidemment , cela sera plus cher qu'aux US ; dans ce domaine , il faut se faire une raison , ou tout du moins s'y habituer
Perso , je ne me vois pas mettre 700€ dans un lecteur , aussi bon et "complet" (

) soit-il.....
A ce compte-là , autant mettre un peu plus et changer d'ampli.....associé à un BD30
J'espère donc qu'il y aura une conséquente différence entre le prix de lancement annoncé , et le prix réel ( street price )
Pour rappel : le BD30 était annoncé à 500€ ( d'ailleurs certains magazines qui le testent actuellement l'affichent à ce prix-là

) alors que son PPI est de 449€....et que certains sites internet ( français ) le vendaient sous la barre des 350€
PS : z'auraient pas pû nous pondre un BD40

( un BD50 sans profile 2.0 )