S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Panasonic DMP-BD10: dézonage
Auteur Message
Répondre en citant
Message Panasonic DMP-BD10: dézonage 
Tout d'abord, on peut trouver ce lecteur à moins de 800 euros.
La mise à jour ( même s'il n'y a pas de prise Ethernet) est enfantine ( avec Windows XP)
Mais: comment le dézoner (sur les DVD)?
Merci pour l'aide.

Répondre en citant
Je recherche aussi cette solution de dézonnage car j'aurai besoin d'une platine multizone DVD pour dire de remplacer la mienne et de passer à la haute définition et comme il y a toujours rien côté XE1 j'attend de voir.

Répondre en citant
Message Dézonage 
Ce dézonage existe puisqu'il est proposé sur le site de jvbdigital.com au tarif de 54 euros. Le problème est qu'il faut envoyer le lecteur aux Pays-Bas. Par ailleurs, à ce prix, ce dézonage ne peut se faire que par la télécommande (et non pas par le hardware) mais bien sûr, ils gardent le secret pour eux, business oblige.

Répondre en citant
Ah je savais pas merci pour l'info. Oui donc c'est possible ya pas de doutes. Vais regarder ca de plus près ya toujours un moyen. Evil or Very Mad

Répondre en citant
Message C'est fait! 
N'ayant pu récupérer la formule magique du dézonage (partie DVD), j'ai fait dézoner mon lecteur dans une boutique parisienne. C'est fait, ça fonctionne mais je n'ai pas la clé du problème. En tout cas, mon lecteur n'a pas été ouvert.

Répondre en citant
Pour les Blu-Ray par contre ya toujours rien ou crois tu que c possible ?

Répondre en citant
Là, c'est impossible! Malheureusement, certains sont zonés, d'autres pas ( contrairement aux HD-DVD qui ne le sont pas!)

Répondre en citant

Répondre au sujet Page 1 sur 1