@spacewolf: en fait, c'était le sujet de ce post. L'onkyo accepte-t-il le 1080p en YUV? J'ai rien trouvé dans la doc. Ni sur les forums pour l'instant. Et je n'ai pas non plus testé ma xbox en 1080p directement sur le projecteur (qui lui accepte le 1080p YUV). C'est mal, il faut que je fasse le test...
@thebody: ouais, ouais, j'ai bien le menu. Quand j'active le 1080p, j'ai une image toute pourrie pendant 1 ou 2 secondes, puis ça revient en 1080i. Avec le temps que mettent l'ampli et le projecteur à se synchroniser, les 15s de sécurité du menu xbox sont déjà passées
@lazarus: ton pb est compliqué... à ma connaissance, le seul moyen de passer des HD-DVD en 1080p sur la vieille xbox, c'est avec un câble VGA (contrairement aux jeux qui sont ok en 1080p YUV). Manque de bol, si ça passe pas sur ta tv...
En tout cas le convertisseur YUV->HDMI ne te servira à rien dans ce cas-là. Pour toi, c'est câble VGA ou rien. Il te faudrait plutôt un convertisseur VGA->HDMI (je ne sais même pas si ça existe).