|
Page 1 sur 1
|
| Auteur |
Message |
PapyHD
|
 Du DTS-HD Master Audio chez Universal ?
Les Studios Universal seraient donc en passe de sortir leurs tous premiers titres sur format Blu-ray en privilégiant les pistes DTS-HD, format qu'ils voudraient voir s'imposer rapidement... C'est l'information qui circule en tout cas depuis peu... en attendant d'avoir un communiqué officiel !
http://www.worldinhd.com/v4/2008/05/du-dtshd-master-audio-chez-uni.html
|
| Jeu Mai 01, 2008 7:25 pm |
|
|
|
|
|
gea
|
Espérons que ces pistes DTS-HD ne seront pas uniquement réservées à la vo.
|
| Jeu Mai 01, 2008 7:58 pm |
|
|
Elandyll
|
C'est plus qu'une rumeur, Universal eux meme l'ont confirme:
http://themanroom.com/news/Exclusive_Universal_Talks_Blu-ray_Audio_Plans/2651
Citation: La premiere vague de titre Blu Ray Universal pour le 22 Juillet sont tous de la franchise "La Momie" et etaient tous deja sortis sur HD DVD: "The Mummy", "The Mumy Returns" et le "Scorpion King". Tous ces titres ont ete sortis avec Dolby Digital Plus 5.1 (audio avec perte, NdT), mais pas de pistes Dolby TruehHD (sans pertes, NdT).
D'apres Universal, les trois films de la Momie inclueront de l'audio en DTS HD MA. C'est vrai les amis. Au lieu de transporter a la faignante ce qui avait deja ete fait pour HD DVD, Universal a entendu vos appels pour de l'audio sans perte et passe a l'action.
Universal nous a aussi dit que le but pour le futur est pour le DTS HD MA de devenir le standard du studio. Visiblement il y aura des exceptions, mais il semble que la majorite des titres, et probablement toutes les nouvelles sorties, inclueront le DTS-HD."
|
| Jeu Mai 01, 2008 8:52 pm |
|
|
foxer37
|
Les Us auront droit au DTS HD MA , tant mieux pour eux ( enfin surtout à ceux qui ont l'instal pour réellement en profiter ) , mais ne rêver pas , en Europe , nous n'aurons que du DD+ . Il suffit de voir les HD DVD Universal en Europe , avec 7 à 8 pistes audio . Universal avait fait le choix d'un seul disque pour l' Europe , je pense pas que leur stratégie est inchanger avec le passage au BD . D'un point de vue purement économique et au vue des faible volume de vente , ce choix est facilement compréhensible ( bien que nous soyons perdant ) .
|
| Ven Mai 02, 2008 2:25 pm |
|
|
Blufrog
|
Elandyll a écrit:
Universal nous a aussi dit que le but pour le futur est pour le DTS HD MA de devenir le standard du studio. Visiblement il y aura des exceptions, mais il semble que la majorite des titres, et probablement toutes les nouvelles sorties, inclueront le DTS-HD."
Ce serait une excellente nouvelle ! Mais c'est vrai que je crains un peu la multiplicité des pistes pour l'Europe, au détriment de la qualité.
Enfin bon, le BluRay a suffisamment de capacité pour héberger au moins la VO en DTS HD MA... On a quand même de l'espoir...
|
| Ven Mai 02, 2008 2:34 pm |
|
|
PapyHD
|
Blufrog a écrit:Elandyll a écrit:
Ce serait une excellente nouvelle ! Mais c'est vrai que je crains un peu la multiplicité des pistes pour l'Europe, au détriment de la qualité.
Enfin bon, le BluRay a suffisamment de capacité pour héberger au moins la VO en DTS HD MA... On a quand même de l'espoir...
Si ma memoire est bonne, c'est 10 Go sur disque pour 2h de DTS-HD-MA en 7.1
Vu que la capacité d'un Blu-ray est de 50 Go, ca ne devrait pas poser de problemes a avoir une piste DTS-HD-MA en VO et en VF
Sauf si bien sure, les studios continuent a sortir leurs films sur des BD25 par economies !
|
| Ven Mai 02, 2008 4:51 pm |
|
|
|
|
La date/heure actuelle est Jeu Juil 24, 2008 10:14 pm | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
Page 1 sur 1
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|