je ne crois pas, cmoileena, que les médiasatmax, alias madmax aient offert un tuner TNT HD...J' en ai eu 9 dont 3 Philips. Ils avaient bien une connectique prévue pour la "vraie" réception TNT et donc un tuner TNT, mais pas HD.
Le dual-sat n' a plus, lui, cette connectique permettant de se raccorder à un "rateau" en plus du satellite, et le logiciel ne propose plus la recherche des chaînes TNT.
Mais comme il a une double réception satellite offrant toutes les chaines TNT sur les deux tuners, ça ne pose aucun problème, au contraire puisqu' en lecture HDMI il upscale les chaines reçues (plus ou moins bien)
En plus, il bugue beaucoup moins et surtout redémarre très facilement via la touche de réinitialisation. Sur la qualité de réception, je ne crois pas qu' il y ait de différence entre ce tuner et d' autres.
Par contre la bonne question, c' est de savoir si la TNT en mode HD sur FR2 et la 5, lorsqu' elle sera disponible, sera proposée via la réception satellite de Canal.
De toute façon, je pense qu' on est bons pour acquérir un tuner HD dans la majorité des cas.