S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Zodiac en Blu-ray en France
Auteur Message
Répondre en citant
Message Zodiac en Blu-ray en France 
Bonne nouvelle pour les malheureux qui n'ont pas pu mettre la main sur une copie du HD DVD américain, l'excellent Zodiac de David Fincher est annoncé au format Blu-ray en France pour le 13 août prochain. Il semble hélas que le film ne soit proposé sur ce format que dans sa version "courte" (ce qui sera bien suffisant diront ses détracteurs), la jaquette ne faisant aucune mention du Director's Cut sorti aux Etats-Unis. Les suppléments devraient être identiques à ceux du DVD français, à savoir assez anecdotiques. Dommage.

http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=13337

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Sur Mediadis, il est annoncé pour le 21/05/2008 en version Director's cut.
Pour rappel la version française en belgique est égal à la version française de france(pas en Wallon ni québécois).

Répondre en citant
Pour rappel la version française en belgique est égal à la version française de france(pas en Wallon ni québécois).

Director's cut en francais ?

Répondre en citant
brontosaure a écrit:

Director's cut en francais ?

http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=180412

Répondre en citant
Message Zodiac en Blu-ray en France 
PAPYHD a raison le film ne sera pas director cut désole BRONTOSAURE les sortie française sont différentes des sortie belge suisse ou autre.Merci le blue ray et surtout la françe.

Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad

Répondre en citant
Message re 
voici le lien pour ceux qui ne l'aurais pas vu
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/3951-zodiac-en-blu-ray-date-et-visuel.html

Répondre en citant
Oui, je viens aussi de voir l'annonce dans les actualités du site, on verra le 21 mai si le Blu-Ray Zodiac annoncé par Mediadis est la version director's cut et si elle est en français, personnellement je n'aime pas ce genre de film donc je ne le prendrai pas.

Répondre en citant
les versions benelux sont les vraies versions francaises...pas de québécois ni de flamand ou autres! (tout au plus du néerlandais!) donc y a pas photo je pense en plus à 22 euros on a connu plus cher pour un film comme celui la!

Very Happy C'est bien vrai cela, je commande chez eux, je n'ai jamais eu de problème, quand je vois que certain commande en angleterre leur film et qui par après se plaigne de ne pas avoir la version française...
 De plus la Belgique, a assez souvent des avant premières par rapport à la France (attention ce n'est pas une généralité).
Exemple, Il était une fois de Disney sort le 07 Mai 08 alors qu'il est annoncé à la fin du mois en France.
 Le moins, c'est parfois la différence de bonus et les versions collector plus rare au Benelux (de nouveau ce n'est pas une généralité). Crying or Very sad

Répondre en citant
Je l'ai trouvé ce samedi chez Virgin Carré Sénart.
Vu hier soir, qualité images et son EXTRA.
Le film en lui mème est superbe.
 Cool  Cool  Cool

Répondre au sujet Page 1 sur 1