"Stickies" souhaités pour les matériels de référen
A bien y réfléchir (j'ai pris mon temps, hein ?

), je pense qu'une évolution très utile de ce forum serait d'avoir des "sujets épinglés" (des stickies) sur les matériels les plus intéressants et les plus significatifs.
Quelques exemples :
. Pour les jeux, il y a déjà la PS3 et la XBox 360,
. Mais avoir un sujet épinglé pour les Panasonic BD-30 et BD-50, ou pour le Samsung 1400, serait un vrai plus, qui permettrait à chacun de nourrir le sujet pour les heureux possesseurs de ces matériels, d'avoir une source de renseignements très riche pour les acheteurs potentiels,
. Je vois par exemple - pour les plasmas - que de tels sujets sur des matériels iconiques se sont créés tous seuls pour les Panasonic 37PX80 et 42PX80. Il suffirait de les épingler, avec un titre plus clair si possible, à l'identique de ce qu'on trouve sur certains sites US (je pense en particulier à H*igh D*f Digest, ou à AVSF*rum),
. Aujourd'hui, les invités procèdent à tatons, en tapant dans les sujets qui paraissent couvrir leur préoccupation. Mais rien qui les guide. Or, le nombre de lectures enregistrées sur les deux sujets plasmas (plus de 5000 chacun) que je cite plus haut montre qu'il y a une vraie attente !
. On n'est pas obligé d'ouvrir un sticky pour chaque matériel, seulement pour les références : Pioneer KURO G8 et G9, Sony W4000, Pana PZ8xx, Pana BD-30, Ampli Onkyo 605, etc.
Qu'en pensez vous ?