S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
qualite d un hd rip par rapport a un dvd classique?
Auteur Message
Répondre en citant
Message qualite d un hd rip par rapport a un dvd classique? 
Bonsoir, est ce que la qualité d un rip d un hd dvd est de meilleur qualité qu un dvd classique?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
générallement oui ! Tout dépend de la qualité de l'encodage.

Répondre en citant
Meme pour une taille equivalente, soit du 4.3 Go?

Répondre en citant
Tout dépend de l'encodage mais 4.7 Go pour un film de deux heures ca donnera pas la même chose que le HD-DVD ou Blu-Ray c'est sur!

Répondre en citant
non, sa ne donera pas la même qualitée, mais c'est quant même mieu "en général" et je dit bien en général parce que sa dépend quant même de la facon d'encoder. perso, j'ai une 15ene de divxHD et si je prend sin city par exemple c'est bleufent, les grin de peau sont hiper détaillé, c'est du grand art !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre en citant
Message La Réponse... 
Les HD DVD et les Blu-ray peuvent ripper en DVD5 (~4.7 Go), en DVD9 (~8.7 Go), voire plus.
Avec les formats 720p (dont la résolution en full est 1280x720) et 1080p (dont la résolution en full est 1920x1080) en général.
Ils seront donc toujours plus beau qu'un Full DVD puisque son format est 480p (dont la résolution en full est 720 x 480).

Pour qu 'un full DVD soit plus beau qu'un Hd DVD Rip ou qu'un Blu-ray Rip il faut être un super héros due l'encodage. Wink

Pour plus d'info www.cat-pro.fr

Répondre en citant
non, sa ne donera pas la même qualitée, mais c'est quant même mieu "en général" et je dit bien en général parce que sa dépend quant même de la facon d'encoder. perso, j'ai une 15ene de divxHD et si je prend sin city par exemple c'est bleufent, les grin de peau sont hiper détaillé, c'est du grand art !

entierement d'accord
au passage si tu pouvais me le preter ton sin city  Embarassed
via vnc ou ftp

>> comme neuf, parfait état, jeux ps3 / film layer-cake à vendre... c'est par ici
Répondre au sujet Page 1 sur 1