|
Page 1 sur 1
|
| Auteur |
Message |
nikolaHD
|
 web TV
Je cherches à regarder des matchs de foot en direct via internet...
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un bon site qui propose les matchs en streaming ?
|
| Mer Avr 09, 2008 9:08 pm |
|
|
|
|
|
nikolaHD
|
Je viens de trouver ce site:
http://www.web-mediaplayer.com/fullpage2/?grpid=58&tag_id=171&gclid=CJPLvKjWzpICFRCHaAodlH3QHA
mais il demande d'installer un logiciel: est-ce fiable? y'a t-il des risques pour mon pc ?
|
| Mer Avr 09, 2008 9:10 pm |
|
|
lgm
|
non il n'y a pas de risque pour ton PC, mais ce genre de logiciel répertorie plain de canal TV dans tous le monde et tu n'a pas de chaine payante (canal) moi aussi j'aimerai bien regarder les matchs de foot (ligue des champions) parce que je n'ai pas canal, et c'est pas cool !!!
_________________ ma collection de blu-ray's, mon installation home-cinéma, mon blog de vente de blu-ray's et mon site dédié à mon projet de salle home cinéma dédié.
|
| Mer Avr 09, 2008 9:28 pm |
|
|
nikolaHD
|
 Bon bah je vais retourner écouter la radio en attendant de voir les buts sur daily ou youtube...
|
| Mer Avr 09, 2008 9:32 pm |
|
|
lgm
|
eh !! tu fait exactement comme moi, sauf que pour les but j'attend telefoot le dimanche. se soir, 5€ sur St etienne, manchester et barcelone au cote et matche, gain possible 20€ !!! je suis ben partie pour le moment, manque plus que manchester !!
_________________ ma collection de blu-ray's, mon installation home-cinéma, mon blog de vente de blu-ray's et mon site dédié à mon projet de salle home cinéma dédié.
|
| Mer Avr 09, 2008 9:59 pm |
|
|
lgm
|
aller, j'en connais des vénards !!! et moi d'abbord, je vien te te trouver un site ou tu peut regarder les matchs de foot en direct: http://www.pronofootix.com/ tu t'inscrit, tu va dans la scetion streaming. avant tu telecharge le logiciel "sopcast" et ensuite tu clique sur la date du match et un nombre grand nombre de lien va y etre indiqué sur le 1er message du post, tu clique dessus le logiciel "sopcast" se lance automatiquement et quelques secondes apres le match s'affiche, il y a différent lien correspondant a différentes chaines, et normalement dedans il y a canal+ donc avec commantaire en FR. certe la qualitée n'est pas au rendez-vous, mais bon on va pas non plus crier au scendalle !!!
P.S: j'ai gagner 20€ !
|
| Mer Avr 09, 2008 10:43 pm |
|
|
shogun
|
 Re: web TV
nikolaHD a écrit:Je cherches à regarder des matchs de foot en direct via internet...
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un bon site qui propose les matchs en streaming ?
tous les sites chinois ou coréen, bref faut voir du côté des jaunes ...
_________________ Ps3 & Plasma Pioneer & Ampli Yam 7.1 + enceintes Focal
>> comme neuf, parfait état, jeux ps3 / film layer-cake à vendre... c'est par ici
|
| Jeu Avr 10, 2008 4:05 am |
|
|
lgm
|
|
| Ven Avr 11, 2008 6:53 pm |
|
|
nikolaHD
|
lgm a écrit:aller, j'en connais des vénards !!! et moi d'abbord, je vien te te trouver un site ou tu peut regarder les matchs de foot en direct: http://www.pronofootix.com/ tu t'inscrit, tu va dans la scetion streaming. avant tu telecharge le logiciel "sopcast" et ensuite tu clique sur la date du match et un nombre grand nombre de lien va y etre indiqué sur le 1er message du post, tu clique dessus le logiciel "sopcast" se lance automatiquement et quelques secondes apres le match s'affiche, il y a différent lien correspondant a différentes chaines, et normalement dedans il y a canal+ donc avec commantaire en FR. certe la qualitée n'est pas au rendez-vous, mais bon on va pas non plus crier au scendalle !!!
P.S: j'ai gagner 20€ !
Ok merci je vais essayé ça ce week end
|
| Ven Avr 11, 2008 7:22 pm |
|
|
|
|
La date/heure actuelle est Jeu Juil 24, 2008 10:26 pm | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
Page 1 sur 1
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|