| Auteur |
Message |
Stéphane78
|
Spacewolf1 a écrit:Stéphane, tu pourrais pas rajouter le zonage (A ou free), parce que j'ongler entre plusieurs site pour avoir toutes les infos avant de passer commande, c'est plutôt chiant.
L'idéal serait que vous preniez un peu de temps pour lire le forum.
http://www.hdnumerique.com/forum/planning-sorties-avril-mai-usa-vt2443.html
|
| Mer Avr 09, 2008 2:10 pm |
|
|
|
|
|
Spacewolf1
|
Stéphane78 a écrit:Spacewolf1 a écrit:Stéphane, tu pourrais pas rajouter le zonage (A ou free), parce que j'ongler entre plusieurs site pour avoir toutes les infos avant de passer commande, c'est plutôt chiant.
L'idéal serait que vous preniez un peu de temps pour lire le forum.
http://www.hdnumerique.com/forum/planning-sorties-avril-mai-usa-vt2443.html
J'avais pris le temps de lire le forum et j'étais tombé sur ce post. Malheureusement ce post n'est qu'un planing qui ne remonte que jusqu'à février 2008. Donc quand on prends des films plus anciens comme Harry Potter, 300... On a l'info des sous titrages VF/VFQ mais pas du zonage... sauf si on s'amuse à aller chercher les infos sur d'autres sites.
|
| Mer Avr 09, 2008 3:05 pm |
|
|
PapyHD
|
300, c'est Warner et Warner ne zone pas ses titres
|
| Mer Avr 09, 2008 4:13 pm |
|
|
Stéphane78
|
C'est aussi sur la première page
http://bluray.liesinc.net/
|
| Mer Avr 09, 2008 4:43 pm |
|
|
AshRiot
|
bien gentil la premiere page mais y a aucun trailer ou extrait audio donc quel est l'interet ?
|
| Mer Avr 09, 2008 5:57 pm |
|
|
lgm
|
AshRiot a écrit:bien gentil la premiere page mais y a aucun trailer ou extrait audio donc quel est l'interet ?
.
tu veut savoir quoi .??
_________________ ma collection de blu-ray's, mon installation home-cinéma, mon blog de vente de blu-ray's et mon site dédié à mon projet de salle home cinéma dédié.
|
| Mer Avr 09, 2008 6:09 pm |
|
|
AshRiot
|
entendre les voix dans le film, savoir si cela passe bien ou pas, c'est quand meme un peu important si on prend du vfq
|
| Mer Avr 09, 2008 6:15 pm |
|
|
lgm
|
quant tu voit sur le post "version quebec" la voix est serte différente mais c'est du quebequois international donc pas d'accent et du coup les voix passe très bien. donc tu n'a pas vraiment besoin de trouver une bande son quebequois pour savoir si sa passe bien ou pas.
_________________ ma collection de blu-ray's, mon installation home-cinéma, mon blog de vente de blu-ray's et mon site dédié à mon projet de salle home cinéma dédié.
|
| Mer Avr 09, 2008 6:45 pm |
|
|
Stéphane78
|
AshRiot a écrit:entendre les voix dans le film, savoir si cela passe bien ou pas, c'est quand meme un peu important si on prend du vfq 
Pour vous aider à "imaginer" ce que pourra être votre Blu-Ray avec un doublage Québécois, rendez-vous sur ces sites
http://www.cinoche.com/
http://www.doublage.qc.ca/casting.php
Extrait de la première page ...
|
| Mer Avr 09, 2008 8:17 pm |
|
|
AshRiot
|
bah va faire un tour sur ses sites aulieu de mettre des  y a pas d'extraits
|
| Mer Avr 09, 2008 8:39 pm |
|
|
Stéphane78
|
Hum Hum - "Extrait de la première page" ne signifie pas extrait de film mais "partie" du topic dans lequel vous vous trouvez.
Vous avez deux solutions envisageables :
- La première, la plus usitée, est de chercher à l'aide des liens donnés les bandes annonces en VFQ. Ce que beaucoup font avec succès
- La seconde serait pourquoi pas d'amener votre propre valeur ajoutée en proposant vos liens.
Stéphane78
Modérateur HDnumérique
|
| Mer Avr 09, 2008 8:50 pm |
|
|
hercule
|
AshRiot a écrit:entendre les voix dans le film, savoir si cela passe bien ou pas, c'est quand meme un peu important si on prend du vfq 
Là ca va être difficile
Se fier à l'avis des détenteurs du film que tu recherches serait peut etre plus simple. Pour ca tu peux créer un post simplement...Tu as aussi l'option d'acheter en france si tu es vraiment soucieux de la VF purement française car les Blu-ray venant des us c'est souvent du VFQ dfférent de la VF. Donc après si ca passe bien ca reste assez subjectif comme sentiment donc demande simplement l'avis de ceux qui ont le film.
|
| Mer Avr 09, 2008 11:29 pm |
|
|
shogun
|
AshRiot a écrit:bah va faire un tour sur ses sites aulieu de mettre des y a pas d'extraits
sais tu que tu t'adresses à un gentil orga de la team là ?!
t'es pas culotté, et notre Garfield a vraiment bonne patte
_________________ Ps3 & Plasma Pioneer & Ampli Yam 7.1 + enceintes Focal
>> comme neuf, parfait état, jeux ps3 / film layer-cake à vendre... c'est par ici
|
| Jeu Avr 10, 2008 3:50 am |
|
|
shogun
|
hi
on est sûr pour "Corpse Bride" que c'est du français vf
parce que sur highhdigest c'est dubbed in quebec
qui peut me confirmer la piste vf please
_________________ Ps3 & Plasma Pioneer & Ampli Yam 7.1 + enceintes Focal
>> comme neuf, parfait état, jeux ps3 / film layer-cake à vendre... c'est par ici
|
| Lun Avr 14, 2008 3:49 am |
|
|
ksss
|
je l ai mais comme je l ai jamais vu en edition francaise...en tout cas les noms sont prononcés sans aucun accent!
et apres faut pas etre trop regardant non plus... y a pas d acteurs connus dans le film donc que le doublage soit francais ou quebecois....
_________________ blog: www.gamekult.com/blog/ksss
|
| Lun Avr 14, 2008 1:43 pm |
|
|
|
|
|
|