Bonjour,
Possesseur d'une TV Sony KDL-32P300 depuis quelques jours, je ne regrette absolument pas mon choix, elle est superbe..
J'aurai toutefois besoin de vos lumières : En visionnant un dvd et/ou blu-ray via la PS3, le rendu est somptueux, très bonne qualité également pour les chaines via mon opérateur de câble la plupart du temps... c'est là, qu'il y a un petit souci : L'image est beaucoup moins fluide que sur mon bon vieux cathodique notamment pour les retransmissions sportives telles que football, rugby, basket ou tennis (le pire pour ce dernier) . Elle serait même floue !
Côté réglages, j'ai fait pas mal de tests sans résultats significatifs. j'ai notamment paramétré la "réduction du bruit" à NEANT : c'est un peu mieux mais c'est pas encore ça.
Côté connectique, j'ai des câbles coax "standards", idem pour les cordons péritels. Je ne peux utiliser l'HDMI que pour relier ma console. Avant d'investir inutilement, pensez-vous que l'achat de câbles coax et péritel de haute qualité pourait solutionner mon problème ? Merci pour vos éclaircissement.
SONY PS3