Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Informations générales concernant ce forum » Vous avez la parole !

Page 3 sur 4 [ 60 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Mar 04, 2008 12:04 am 
Hors-ligne

euh moi j en ai eu 4 dans mon histoire d hddvdtiste... et la plupart étaient édités en blu ray , donc le catalogue hd dvd est vite réduit si on s en tient aux exclus! pas forcément utile je pense mais si y a de la demande...

Sujet du message:
 Message Publié: Mar Mar 04, 2008 12:10 am 
Hors-ligne

admin173 a écrit:
L'idée sera prise en compte s'il y a effectivement une demande. Compte tenu des circonstances actuelles, les efforts ont dans un premier temps été placés sur le Blu-Ray Disc, mais si vous le souhaitez ,on peut proposer la même rubrique sur les HD-DVD.

Qui serait pour ?

Moi :)

J'en ai que 50, mais je serais partant pour mettre de l'information dans cette section.

Sujet du message:
 Message Publié: Dim Mar 09, 2008 5:02 pm 
Hors-ligne

alors, sa en est où pour l'idée de collection ?? parce que moi je ne peut plus rien ajouter a ma signature, plus de place.

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mar 19, 2008 12:19 pm 
Hors-ligne

Je n'ai pas vu de partie sur le son (amplis, enceintes ...), ça serait bien d en créer un :D
En + je cherche actuellement un pack ampli + enceintes pas trop cher qui irait bien avec ma PS3

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mar 19, 2008 12:49 pm 
Hors-ligne

mano a écrit:
Je n'ai pas vu de partie sur le son (amplis, enceintes ...), ça serait bien d en créer un :D
En + je cherche actuellement un pack ampli + enceintes pas trop cher qui irait bien avec ma PS3

Noté ;)

Sujet du message:
 Message Publié: Dim Mar 23, 2008 3:16 pm 
Hors-ligne

lgm a écrit:
alors, sa en est où pour l'idée de collection ?? parce que moi je ne peut plus rien ajouter a ma signature, plus de place.

up !

Sujet du message:
 Message Publié: Dim Mar 23, 2008 3:36 pm 
Hors-ligne
Administrateur - Site Admin

http://www.hdnumerique.com/forum/materi ... -vf22.html

:wink:

Sujet du message:
 Message Publié: Mar Mar 25, 2008 8:12 pm 
Hors-ligne

Pour la rubrique "Vos avis", le fait de mentionner blu-ray me parait désormais inutile et surtout je trouve que celà risque de devenir illisible! donc si c'est possible de supprimer [sondages][blu-ray]
:arrow: Image

Organiser des jeux-concours, celà incitera surement + de personnes à participer au forum ?!

Création d'une bannière, car certaines personnes sont très certainement sur d'autres forums et celà permetterait de faire connaitre ce site.

Cérémonie HDnumerique.com, à faire en fin d'année ? But récompenser la meilleure platine Hd de l'année, la meilleure TVHD, le meilleur Blu-ray,... via le vote des membres.

Mettre en avant le forum sur la page d'acceuil & encouragez a y aller!

Nouvelle rubrique: téléphone mobile et balladeurs mp3 , pour diversifier ?

Sujet du message:
 Message Publié: Mar Mar 25, 2008 8:14 pm 
Hors-ligne

Noté :wink:

Sujet du message: Une idée...
 Message Publié: Mer Avr 02, 2008 12:02 pm 
Hors-ligne

Une petite idée:
Mettre en place un système de "notation" des principaux acteurs du forum (ceux qui le souhaitent), les visiteurs du forum aurraient la possibilité de les "noter", sur par exemple quelques critères (pertinence, fiabilité des infos données, courtoisie, connaissances, etc...), le résultat de cette note pourrait se présenter sous forme de grade ou distinction visualisé par un petit icône à coté du pseudo par exemple...
L'intéret, est pour tout le monde, les gens qui pourrissent le forum seraient pénalisés ou dégradés, les gens qui contribuent à la qualité de ce forum seraient "récompensés". On peut imaginer plusieurs niveaux: caporal, sergent, capitaine, colonel, géneral, etc ( comme l'armée par exemple).
le vote serait continuellement ouvert, mais limité en fréquence par les votants, cela rendrait la notation dynamique.... :wink:

Sujet du message: Re: Une idée...
 Message Publié: Mer Avr 02, 2008 12:24 pm 
Hors-ligne

XDCAM a écrit:
Une petite idée:
Mettre en place un système de "notation" des principaux acteurs du forum (ceux qui le souhaitent), les visiteurs du forum aurraient la possibilité de les "noter", sur par exemple quelques critères (pertinence, fiabilité des infos données, courtoisie, connaissances, etc...), le résultat de cette note pourrait se présenter sous forme de grade ou distinction visualisé par un petit icône à coté du pseudo par exemple...
L'intéret, est pour tout le monde, les gens qui pourrissent le forum seraient pénalisés ou dégradés, les gens qui contribuent à la qualité de ce forum seraient "récompensés". On peut imaginer plusieurs niveaux: caporal, sergent, capitaine, colonel, géneral, etc ( comme l'armée par exemple).
le vote serait continuellement ouvert, mais limité en fréquence par les votants, cela rendrait la notation dynamique.... :wink:

Si c'est pour un poisson d'avril, tu arrives avec un jour de retard... :twisted:

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Avr 02, 2008 12:52 pm 
Hors-ligne

On trouve déjà ce système sur plein de forums... Maintenant, ça n'est qu'une suggestion, une idée, elle est peut-être idiote ou mauvaise, mais j'ai souhaité la soumettre...

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Avr 02, 2008 7:15 pm 
Hors-ligne

Je ne trouve pas que c’est une mauvaise idée, plusieurs personnes trouvent de l’info ici, en voyant la note ou la cote de la personne celui leur donnerais un indice de crédibilité.
Je suis déjà général ça ne change rien pour moi ;)

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Avr 02, 2008 8:02 pm 
Hors-ligne

Le principe Note2be adapté à HD-numérique ? avec un principe de notation au rendement et à la qualité des prestations...
Beaucoup trop de critères subjectifs ;)

Faites confiance aux internautes pour déceler ceux qui enrichissent un débat.

Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Avr 03, 2008 8:56 am 
Hors-ligne

Mon idée ? ...... Passer le forum a l'heure d'été ?
:D :D :D

c'est fait.

Page 3 sur 4 [ 60 messages ] 

Index du forum » Informations générales concernant ce forum » Vous avez la parole !