S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Pbl. son dts et connection.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Pbl. son dts et connection. 
Tout d abord je tiens à me présenter auprès de la communauté car ceci est mon premier post et féliciter ce site.
Voila étant novice dans le domaine du son et de tout ce qui l entoure, je suis un peu perdu avec mon aventure. J ai achète une PS3 récemment et je possède un LCD full ainsi qu’un ampli Harman kardon AVR 80 et son décodeur AC3: ADP 303. Au niveau de l ampli je sais que c est un dinausore mais bon on me l a filé..
Bon voulant profiter de cette nouvelle technologie, j ai raccordé la PS en hdmi à la télé et l ampli en optique, pour je pense gagner en qualité (l optique est raccordé au ADP 303 car je pense que c est celui ci qui doit traiter le son, non?).
Seulement voila: lorsque je regarde un BR en DTS ou dolby digital sur l un j ai le format ac3 mais sans les voix et sur l autre tout le son normal, mais en stéréo... embêtant. Est ce qu’une âme charitable pourrait venir a mon secoure, ca serait vraiment chouette car là je suis un peut vert.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
sur la ps3 faut assigner (j'aime bien ce terme ce soir) la sortie son de hdmi par défaut à optique ... c'est dans le menu parametres > son ps3 > tu défiles et boom ... avec la croix tu valides et c'est bon

voila je crois être ton âme charitable et je veux mon haribO !

>> comme neuf, parfait état, jeux ps3 / film layer-cake à vendre... c'est par ici
Répondre en citant
Il ne faut pas oublier de choisir l'option "Bitstream", pour que la PS3 envoie le flux audio tel quel à l'ampli... Wink

Répondre en citant
Merci beaucoup pour vos réponses les gars. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j ai le câble + du center qui s étais déconnecté.

Du coup j étais à deux doigts de griller ma sortie, MAIS P...T..IN JE SUIS CONTENT CA MARCHE Very Happy Very Happy Very Happy .

Encore merci et désolé d avoir poster pour rien mais pour l occase je me suis présenter à vous au moins.

Répondre en citant
alors pour l'occase bienvenue à toi  Wink

le bluray what else?
Répondre en citant
Il ne faut pas oublier de choisir l'option "Bitstream", pour que la PS3 envoie le flux audio tel quel à l'ampli... Wink

bien rajouté !

>> comme neuf, parfait état, jeux ps3 / film layer-cake à vendre... c'est par ici
Répondre au sujet Page 1 sur 1