| Auteur |
Message |
PapyHD
|
 [HD-DVD] There Will Be Blood
Paramount will release "There Will Be Blood" on DVD and HD DVD this April 8th.
It will be released in a single DVD edition containing only the movie. A 2 Disc Collector's Edition will also be released on DVD and HD DVD. Extras include extra scenes, making offs and more.
It is worth mentioning that Paramount have not responded to Toshiba's decision to discontinue HD DVD. If this will effect the HD DVD release is unknown.
http://www.dvdtown.com/news/there-will-be-blood-soon-on-dvd-and-hd-dvd/5256
|
| Mer Fév 20, 2008 7:52 am |
|
|
|
|
|
bill baroud
|
Excellent film !
Au moins aussi brillant que No Country For Old Men ! Réalisation ultra maitrisée et Daniel Day Lewis fantastique. There Will Be Blood est une fresque assez monumentale !
|
| Jeu Fév 28, 2008 11:43 pm |
|
|
Patton
|
C’est hors sujet, mais papy a disparu ou quoi?
|
| Ven Fév 29, 2008 12:16 am |
|
|
lgm
|
euh, il me semble qu'il c'est fait bannir par l'admin.
_________________ ma collection de blu-ray's, mon installation et mon site dédié à mon projet de salle home cinéma dédié.
venez défier ma brute: [url]lesims1000.labrute.fr[/url]
|
| Ven Fév 29, 2008 12:24 am |
|
|
Patton
|
Ah bon? je trouve la peine sévere. Il y avait de la mauvaise foi (teinté d’humour) dans certain de ses propos, mais il amenait aussi des nouvelles intéressantes, et c’est un vrai fan d’audio vidéo et de HD. Dommage
|
| Ven Fév 29, 2008 1:46 am |
|
|
shogun
|
mince déjà qu'on est pas beaucoup ...
si on vire ceux qui interviennent le plus, ben ... on ne sera qu'entre nous -les bdistes-
_________________ Ps3 & Plasma Pioneer & Ampli Yam 7.1 + enceintes Focal
>> comme neuf, parfait état, jeux ps3 / film layer-cake à vendre... c'est par ici
|
| Ven Fév 29, 2008 2:28 am |
|
|
Patton
|
Oui, la diversité des opinions fait vivre un forum, Et papy n’a jamais été irrespectueux envers quiconque ici, au contraire. S’il est vraiment banni, je ne comprends ni n’approuve cette décision. La plupart d’entre nous le trouvent sympathique.
|
| Ven Fév 29, 2008 3:19 am |
|
|
ksss
|
oui moi aussi perso ca m amusait ses petits tacles... et le but d un forum c est de discuter, et si on a tous le même avis le bd c est formidable (ce qui est vrai) a quoi bon??
_________________ blog: www.gamekult.com/blog/ksss
|
| Ven Fév 29, 2008 12:13 pm |
|
|
lgm
|
c'est sur qu'il ajouter ces opignon mais depuis qu'il n'est plus là, les discussion sont bien plus calme et posée.
_________________ ma collection de blu-ray's, mon installation et mon site dédié à mon projet de salle home cinéma dédié.
venez défier ma brute: [url]lesims1000.labrute.fr[/url]
|
| Ven Fév 29, 2008 12:55 pm |
|
|
shogun
|
qui veut un peu de verveine pour passer du calme au sommeil ?!
(il se sait qu'il peut se reconnecter sous un autre pseudo ?!
et au pire suivant la voracité des modos, changer de pc, voire ce sera l'occasion pour lui de passer au mac et de confirmer son "think different")
_________________ Ps3 & Plasma Pioneer & Ampli Yam 7.1 + enceintes Focal
>> comme neuf, parfait état, jeux ps3 / film layer-cake à vendre... c'est par ici
|
| Ven Fév 29, 2008 2:57 pm |
|
|
|
|