| Auteur |
Message |
binto
|
Lovers a écrit:binto a écrit:j'adore ce film, et j'avais vraiment envie de le prendre en hd, mais les critiques images en particulier son plutôt mauvaise(et j'ai pas vraiment choisi le bon camp ) donc...
tu parles de la première édition puisque depuis la seconde bénéficie d'une bonne qualité d'image...
Rien ne t'empêche de passer au BD .
peut être quand le format sera finalisé et si c'est vraiment le successeur du dvd, le br m'intéressera.
sinon, tant mieux pour cette nouvelle édition, mais comment la différencier de l'ancienne et être sure de ne pas se tromper?
|
| Mer Fév 27, 2008 9:40 pm |
|
|
|
|
|
Lovers
|
la jaquette est totalement différente. Celle montré en début de sujet est bien la nouvelle version.
|
| Mer Fév 27, 2008 9:58 pm |
|
|
shogun
|
lovers tu ne m'as pas cité alors que nos avis sur le 5eme élément (diva & le son de serra qui colle parfaitement à l'action) sont complémentaire
du coup je chouine, c'est pas chouette, j'ai l'impression de donner un avis en l'air
_________________ Ps3 & Plasma Pioneer & Ampli Yam 7.1 + enceintes Focal
>> comme neuf, parfait état, jeux ps3 / film layer-cake à vendre... c'est par ici
|
| Jeu Fév 28, 2008 1:34 am |
|
|
Lovers
|
Arf navré shogun, j'ai dû passer au dessus de ton message...
Il est vrai que tu sembles avoir bon goût lol.
Par contre, même si le duo Serra-Besson est excellent dans le 5ème élément, je préfère leur colaboration sur Léon qui reste pour moi leur plus belle réussite...
Ah, j'espère que j'aurais mon BD rapidement... Il faut que je vois ça sur mon écran, la belle Lilou mmhhh Elle doit être encore plus "parfaite" en HD
|
| Jeu Fév 28, 2008 2:31 am |
|
|
shogun
|
bon goût j'sais pas ... pour Mila oui comme toi
mais on s'accordait pour dire une chose complémentaire sur le couple serra&besson (son&image) voila quoi
et clair je suis content qu'après nikita, besson ait remis ça et en mieux avec Léon ... je ne compte plus les fois où je l'ai revu, le flic est terriblement taré, Léon terriblement candide mais efficace même si finalement il se fait avoir par une gamine, le con (portman, beaucoup mieux que dans V comme Vandetta, même si Léon l'a fait pour elle finalement ... très bonne scene finale ! à l'époque)
>> comme neuf, parfait état, jeux ps3 / film layer-cake à vendre... c'est par ici
|
| Jeu Fév 28, 2008 2:41 am |
|
|
Patton
|
binto a écrit:Lovers a écrit:binto a écrit:j'adore ce film, et j'avais vraiment envie de le prendre en hd, mais les critiques images en particulier son plutôt mauvaise(et j'ai pas vraiment choisi le bon camp ) donc...
tu parles de la première édition puisque depuis la seconde bénéficie d'une bonne qualité d'image...
Rien ne t'empêche de passer au BD .
peut être quand le format sera finalisé et si c'est vraiment le successeur du dvd, le br m'intéressera.
sinon, tant mieux pour cette nouvelle édition, mais comment la différencier de l'ancienne et être sure de ne pas se tromper?
La version moche est retirée du marché, d’ailleurs SONY a remplacé sans frais l’ancienne version par la nouvelle pour tous ceux qui l’avaient acheté. Sur la version actuelle il y a un RE écrit à côté du titre pour indiquer que c’est la version remasterisé.
Ajout* le RE est sur l'autocollant qui empeche l'ouverture du boitier
Dernière édition par Patton le Jeu Fév 28, 2008 4:51 pm; édité 1 fois
|
| Jeu Fév 28, 2008 4:11 am |
|
|
Lovers
|
Je savais pas qu'il y avait eu un échange, très bon joueur Sony parfois  .
Gary Oldman est aussi très bon dans ce film (tout comme dans Léon). J'adore ce mec.
|
| Jeu Fév 28, 2008 9:34 am |
|
|
shogun
|
le flic cocaïnomane ?! dans léon
mais oui je te confirme Lovers on est sur la même longeur d'onde
|
| Jeu Fév 28, 2008 8:41 pm |
|
|
Lovers
|
shogun a écrit:le flic cocaïnomane ?! dans léon
mais oui je te confirme Lovers on est sur la même longeur d'onde
oui c'est bien lui... "J'adoooore Mozart"
Phrase culte pour moi: "j'aime ces petits moment de calme avant la tempête..."  .
|
| Ven Fév 29, 2008 12:03 am |
|
|
shogun
|
scene culte ! passée en boucle ... et sa maniere de flinguer tout ce qui bouge, jusqu'y compris ses collègues
j'adOre !
arf vivement en HD BD
|
| Ven Fév 29, 2008 12:14 am |
|
|
PS3 blueman
|
gary est aussi tres bon dans doberman en flic déjanté qui torture tous les monde, quand il pic le gosse d'un mec pour le faire chanter, par contre il finit avec le cerveau etalé sur 1 km de route
_________________ PSment votre
le bluray what else?
|
| Ven Fév 29, 2008 11:22 am |
|
|
bill baroud
|
C'était pas Gary Oldman dans Doberman, c'était Tcheky Karyo.
|
| Ven Fév 29, 2008 11:27 am |
|
|
PS3 blueman
|
oups
t'as raison je ne sais pas pourquoi je pensais à lui depuis le début mais ca n'a rien n'a voir
effectivement tcheky Karyo mais cela ne change rien au personnage noir qu'il joue et que je trouve terrible
le bluray what else?
|
| Ven Fév 29, 2008 11:34 am |
|
|
bill baroud
|
C'est vrai que ces deux-là auraient pu être frères.
|
| Ven Fév 29, 2008 11:36 am |
|
|
PS3 blueman
|
des freres demoniaque
je pense que mon inversion viens de leurs personnage aussi noir pour l'un que pour l'autre mais toujours avec classe
et ce dans beaucoup de films
le bluray what else?
|
| Ven Fév 29, 2008 11:38 am |
|
|
|
|
|
|