S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Ratatouille: la note s'il vous plaît!
A vous de noter!

ZERO 0 4% 4% ( 1 )
1 0% 0% ( 0 )
2 4% 4% ( 1 )
3 0% 0% ( 0 )
4 23% 23% ( 5 )
5 66% 66% ( 14 )

Total des votes : 21
Auteur Message
Répondre en citant
Lovers a écrit:

le BD surpasse sans problème l'upscale, lorsqu'il est bien exploité...

"lorsqu'il est bien exploité" ?????, le Bluray sera toujours supérieur à un dvd upscallé !! (ne serait ce qu'en définition) Surprised

tu as pourtant bien différentes qualité d'images au niveau des BD... Franchement, je préfère un DVD Disney (ils sont en général extremement bien encodés) à un Commando en BD (voir test sur dvdrama) assez pourri...

ta définition est plus grande certe, mais les artefacts aussi Wink.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Merci de rester sur le sujet initial Wink  

"Ratatouille: la note s'il vous plaît!"

Répondre en citant
XDCAM a écrit:
Lovers a écrit:

le BD surpasse sans problème l'upscale, lorsqu'il est bien exploité...

"lorsqu'il est bien exploité" ?????, le Bluray sera toujours supérieur à un dvd upscallé !! (ne serait ce qu'en définition) Surprised

tu as pourtant bien différentes qualité d'images au niveau des BD... Franchement, je préfère un DVD Disney (ils sont en général extremement bien encodés) à un Commando en BD (voir test sur dvdrama) assez pourri...

ta définition est plus grande certe, mais les artefacts aussi Wink.

Et alors ?, je suis désolé, je ne peux pas laisser dire ça. Le Bluray est supérieur au dvd upscallé.
Maintenant, comparer un bon dvd avec un bluray "dégueulasse" !!!! ça ne veut rien dire, et surtout, en plus de ne rien démontrer, ça n'a absolument aucun intéret.

Et si on faisait une comparaison de Cars en dvd et bluray de cars (par exemple), le bluray est supérieur en tous points.

(Pardon de m'être écarté du sujet initial) Wink

Répondre en citant
XDCAM, faut pas t'énerver, je sais bien que le blu-ray est suppérieur patati patata... C'est juste que je préfère regarde un DVD bien encodé en upscale qu'un BD tout pourri... Même si tu perd le détails, cela reste plus agréable Wink.

Sinon pour Ratatouille, personne n'a eu de problème avec le Ciné-explore finalement? car les petits images sont bien en PiP soit disant compatible uniquement avec les platines 1.1... Cela m'étonnerait que tout le monde ici soit en 1.1

Répondre en citant
Pour la qualité visuelle, j'ai donné un 5, la qualité de l'image, des couleurs, de l’effet 3d, l'animation, tout est parfait. Ce qui n'est pas le cas de tous les films numériques(j’entends image de synthèse)

Ce film est un démo HD par excellence.

Répondre en citant
XDCAM, faut pas t'énerver, je sais bien que le blu-ray est suppérieur patati patata... C'est juste que je préfère regarde un DVD bien encodé en upscale qu'un BD tout pourri... Même si tu perd le détails, cela reste plus agréable Wink.

Sinon pour Ratatouille, personne n'a eu de problème avec le Ciné-explore finalement? car les petits images sont bien en PiP soit disant compatible uniquement avec les platines 1.1... Cela m'étonnerait que tout le monde ici soit en 1.1

Y a pas de soucis Lovers !!!!  Smile (espèrons qu'à l'avenir il y ait un minimum de bluray "tout pourri")

Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3