Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » HD-DVD / Blu-Ray » Les Films et Sorties (HD-DVD, Blu-Ray)

Page 3 sur 3 [ 36 messages ] 

A vous de noter!
ZERO 0 4%  4%  [ 1 ]
1 0%  0%  [ 0 ]
2 4%  4%  [ 1 ]
3 0%  0%  [ 0 ]
4 23%  23%  [ 5 ]
5 66%  66%  [ 14 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Fév 26, 2008 1:43 pm 
Hors-ligne

XDCAM a écrit:
Lovers a écrit:
le BD surpasse sans problème l'upscale, lorsqu'il est bien exploité...

"lorsqu'il est bien exploité" ?????, le Bluray sera toujours supérieur à un dvd upscallé !! (ne serait ce qu'en définition) :o

tu as pourtant bien différentes qualité d'images au niveau des BD... Franchement, je préfère un DVD Disney (ils sont en général extremement bien encodés) à un Commando en BD (voir test sur dvdrama) assez pourri...

ta définition est plus grande certe, mais les artefacts aussi ;).

Sujet du message:
 Message Publié: Mar Fév 26, 2008 2:23 pm 
Hors-ligne

Merci de rester sur le sujet initial ;)

"Ratatouille: la note s'il vous plaît!"

Sujet du message:
 Message Publié: Mar Fév 26, 2008 5:10 pm 
Hors-ligne

Lovers a écrit:
XDCAM a écrit:
Lovers a écrit:
le BD surpasse sans problème l'upscale, lorsqu'il est bien exploité...

"lorsqu'il est bien exploité" ?????, le Bluray sera toujours supérieur à un dvd upscallé !! (ne serait ce qu'en définition) :o

tu as pourtant bien différentes qualité d'images au niveau des BD... Franchement, je préfère un DVD Disney (ils sont en général extremement bien encodés) à un Commando en BD (voir test sur dvdrama) assez pourri...

ta définition est plus grande certe, mais les artefacts aussi ;).

Et alors ?, je suis désolé, je ne peux pas laisser dire ça. Le Bluray est supérieur au dvd upscallé.
Maintenant, comparer un bon dvd avec un bluray "dégueulasse" !!!! ça ne veut rien dire, et surtout, en plus de ne rien démontrer, ça n'a absolument aucun intéret.

Et si on faisait une comparaison de Cars en dvd et bluray de cars (par exemple), le bluray est supérieur en tous points.

(Pardon de m'être écarté du sujet initial) :wink:

Sujet du message:
 Message Publié: Mar Fév 26, 2008 5:56 pm 
Hors-ligne

XDCAM, faut pas t'énerver, je sais bien que le blu-ray est suppérieur patati patata... C'est juste que je préfère regarde un DVD bien encodé en upscale qu'un BD tout pourri... Même si tu perd le détails, cela reste plus agréable ;).

Sinon pour Ratatouille, personne n'a eu de problème avec le Ciné-explore finalement? car les petits images sont bien en PiP soit disant compatible uniquement avec les platines 1.1... Cela m'étonnerait que tout le monde ici soit en 1.1

Sujet du message:
 Message Publié: Mar Fév 26, 2008 6:29 pm 
Hors-ligne

Pour la qualité visuelle, j'ai donné un 5, la qualité de l'image, des couleurs, de l’effet 3d, l'animation, tout est parfait. Ce qui n'est pas le cas de tous les films numériques(j’entends image de synthèse)

Ce film est un démo HD par excellence.

Sujet du message:
 Message Publié: Mar Fév 26, 2008 6:43 pm 
Hors-ligne

Lovers a écrit:
XDCAM, faut pas t'énerver, je sais bien que le blu-ray est suppérieur patati patata... C'est juste que je préfère regarde un DVD bien encodé en upscale qu'un BD tout pourri... Même si tu perd le détails, cela reste plus agréable ;).

Sinon pour Ratatouille, personne n'a eu de problème avec le Ciné-explore finalement? car les petits images sont bien en PiP soit disant compatible uniquement avec les platines 1.1... Cela m'étonnerait que tout le monde ici soit en 1.1

Y a pas de soucis Lovers !!!! :) (espèrons qu'à l'avenir il y ait un minimum de bluray "tout pourri")

Page 3 sur 3 [ 36 messages ] 

Index du forum » HD-DVD / Blu-Ray » Les Films et Sorties (HD-DVD, Blu-Ray)