| Auteur |
Message |
|
PapyHD
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 19, 2008 11:25 pm |
|
|
nikolaHD a écrit: PapyHD a écrit: Stéphane78 a écrit: PapyHD a écrit: Stéphane78 a écrit: La télécommande. J'ai gagné quoi ?  Un lecteur HD-DVD  Mince j'aurais du lire quel lot on gagnait avant de jouer !  J'ai toujours dit que les chat n'y connaissaient rien en HD  au fait papyhd, quand aura t'on la chance de voir ton installation ?! 
Tu veux parler de mon magnetoscope Betanax, de ma platine vinyl et de mon lecteur HD-DVD ?

|
|
 |
|
 |
|
nikolaHD
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 19, 2008 11:28 pm |
|
Inscrit le: Lun Fév 04, 2008 3:02 pm Messages: 939 Localisation: Lorraine (54)
|
PapyHD a écrit: nikolaHD a écrit: PapyHD a écrit: Stéphane78 a écrit: PapyHD a écrit: Stéphane78 a écrit: La télécommande. J'ai gagné quoi ?  Un lecteur HD-DVD  Mince j'aurais du lire quel lot on gagnait avant de jouer !  J'ai toujours dit que les chat n'y connaissaient rien en HD  au fait papyhd, quand aura t'on la chance de voir ton installation ?!  Tu veux parler de mon magnetoscope Betanax, de ma platine vinyl et de mon lecteur HD-DVD ? 
et de ta tv hd qui accompagne le tout ?! 
|
 |
|
PapyHD
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 19, 2008 11:30 pm |
|
|
nikolaHD a écrit: PapyHD a écrit: nikolaHD a écrit: PapyHD a écrit: Stéphane78 a écrit: PapyHD a écrit: Stéphane78 a écrit: La télécommande. J'ai gagné quoi ?  Un lecteur HD-DVD  Mince j'aurais du lire quel lot on gagnait avant de jouer !  J'ai toujours dit que les chat n'y connaissaient rien en HD  au fait papyhd, quand aura t'on la chance de voir ton installation ?!  Tu veux parler de mon magnetoscope Betanax, de ma platine vinyl et de mon lecteur HD-DVD ?  et de ta tv hd qui accompagne le tout ?! 
J'ai pas de TV HD, j'ai une TV SONY 82cm à tube et j'ai un projecteur JVC Full-HD pour les films
|
|
 |
|
 |
|
nikolaHD
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 19, 2008 11:32 pm |
|
|
PapyHD a écrit: nikolaHD a écrit: PapyHD a écrit: nikolaHD a écrit: PapyHD a écrit: Stéphane78 a écrit: PapyHD a écrit: Stéphane78 a écrit: La télécommande. J'ai gagné quoi ?  Un lecteur HD-DVD  Mince j'aurais du lire quel lot on gagnait avant de jouer !  J'ai toujours dit que les chat n'y connaissaient rien en HD  au fait papyhd, quand aura t'on la chance de voir ton installation ?!  Tu veux parler de mon magnetoscope Betanax, de ma platine vinyl et de mon lecteur HD-DVD ?  et de ta tv hd qui accompagne le tout ?!  J'ai pas de TV HD, j'ai une TV SONY 82cm à tube et j'ai un projecteur JVC Full-HD pour les films
un projecteur !! bah c'est encore mieux ?!
|
 |
|
lgm
|
Sujet du message: Publié: Mar Fév 19, 2008 11:32 pm |
|
Inscrit le: Ven Nov 09, 2007 11:58 pm Messages: 2281 Localisation: avranches, manche (50)
|
|
aller va-y montre.....montre......montre.....
|
|
 |
|
 |
|
nikolaHD
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 20, 2008 6:16 pm |
|
|
Mince... tu n'as peut être pas d'appareil photo Papyhd ?! 
|
 |
|
PapyHD
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 20, 2008 6:33 pm |
|
|
nikolaHD a écrit: Mince... tu n'as peut être pas d'appareil photo Papyhd ?! 
Non, j'ai une chambre noir il faut que je developpe ensuite sur plaque de verre
|
|
 |
|
 |
|
lgm
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 20, 2008 6:41 pm |
|
Inscrit le: Ven Nov 09, 2007 11:58 pm Messages: 2281 Localisation: avranches, manche (50)
|
|
ralalal lancienne génération....
|
|
 |
|
 |
|
PS3 blueman
|
Sujet du message: Publié: Mer Fév 20, 2008 7:30 pm |
|
Inscrit le: Mar Déc 11, 2007 11:25 am Messages: 934 Localisation: nantes
|
sebseya a écrit: PS3 blueman a écrit: franchement ca pete bien bon c'est sur que ca vaut pas un ampli yamaha et des enceintes boose et il ne prends pas les son DTSHD et dolby trueHD mais la PS3 non plus et puis à ce prix là t'en trouvera pas qui le fasse sinon il fonctionne nickel et possede les connectique HDMI (2 entrée et 1 sortie en HDMI)
voila un lien sur le site conforama mais là il est à 400 euros moi je l'ai eu en promo à 320€ en magasin mais en cherchant sur le net tu doit pouvoir trouver moçins cher que 400€ je pense merci mais il n 'a pas de lien
oups  désolé j'avais oublié le liens:
http://www.conforama.fr/_sony_ht-ddw890 ... 44883.html
voilà c'est rctifié encore désolé 
_________________ PSment votre
le bluray what else?
|
|
 |
|
 |
|
funkypierrot
|
Sujet du message: Mon installation... Publié: Mer Fév 20, 2008 10:37 pm |
|
Inscrit le: Mer Fév 20, 2008 10:03 pm Messages: 26 Localisation: Lyon
|
Hello tous le monde je suis tout nouveau sur le forum.
Alors comme vous tous je vous donne le materiel de ma petite salle de cinéma à moi! (en fait c'est dans mon salon!!! lol)
- Ampli ONKYO HD (je sais pas si on a le droit de citer de marque sur les forums!  ) SR 705 THX
- Lecteur Blue ray SAMSUNG BDP 1400 ( j'ai du me separer de mon TOSHIBA XE1... sniff car j'étais un fervent défenseur du HD DVD)
-Vidéoprojecteur HD Ready 24p SONY AW 15
-Ecran sur cadre 16/9 LUMENE d'1,72 de base
-Système JM LAB Chorus 5.0 avec Caisson de Basse Mooscade Titan 11.4
-Lcd 26 " + graveur SONY pour regarder la télé et l'enregistrer
Voila je laisserai quelques photos très bientôt pour que vous puissiez me dire ce que vous pensez de cette install!
Merci! A plus plus! 
|
|
 |
|
 |
|
nikolaHD
|
Sujet du message: Re: Mon installation... Publié: Ven Fév 22, 2008 11:21 pm |
|
|
funkypierrot a écrit: Hello tous le monde je suis tout nouveau sur le forum. Alors comme vous tous je vous donne le materiel de ma petite salle de cinéma à moi! (en fait c'est dans mon salon!!! lol) - Ampli ONKYO HD (je sais pas si on a le droit de citer de marque sur les forums!  ) SR 705 THX - Lecteur Blue ray SAMSUNG BDP 1400 ( j'ai du me separer de mon TOSHIBA XE1... sniff car j'étais un fervent défenseur du HD DVD) -Vidéoprojecteur HD Ready 24p SONY AW 15 -Ecran sur cadre 16/9 LUMENE d'1,72 de base -Système JM LAB Chorus 5.0 avec Caisson de Basse Mooscade Titan 11.4 -Lcd 26 " + graveur SONY pour regarder la télé et l'enregistrer Voila je laisserai quelques photos très bientôt pour que vous puissiez me dire ce que vous pensez de cette install! Merci! A plus plus! 
On attends toujours les photos...
|
 |
|
funkypierrot
|
Sujet du message: Publié: Sam Fév 23, 2008 2:09 pm |
|
Inscrit le: Mer Fév 20, 2008 10:03 pm Messages: 26 Localisation: Lyon
|
Voila les photos de mon instal'! les photos sont toutes chaudes de ce matin!
Par contre j'ai déja revendu mon lecteur Samsung (acheté il y une semaine...), j'attends le nouveau Panasonic!

|
|
 |
|
 |
|
lgm
|
Sujet du message: Publié: Sam Fév 23, 2008 2:28 pm |
|
|
1ere page mise a jour ! 
|
|
 |
|
 |
|
ksss
|
Sujet du message: Publié: Sam Fév 23, 2008 2:40 pm |
|
|
funkypierrot a écrit: Voila les photos de mon instal'! les photos sont toutes chaudes de ce matin! Par contre j'ai déja revendu mon lecteur Samsung (acheté il y une semaine...), j'attends le nouveau Panasonic!   
très sympa ton install... le tout dans un petit espace! vraiment bien!
|
|
 |
|
 |
|
nikolaHD
|
Sujet du message: Publié: Sam Fév 23, 2008 2:46 pm |
|
|
ksss a écrit: funkypierrot a écrit: Voila les photos de mon instal'! les photos sont toutes chaudes de ce matin! Par contre j'ai déja revendu mon lecteur Samsung (acheté il y une semaine...), j'attends le nouveau Panasonic!    très sympa ton install... le tout dans un petit espace! vraiment bien!
C'est clair que c'est sympa chez toi ! 
|
 |
|