S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Full HD ou HD-Ready : que choisir ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Full HD ou HD-Ready : que choisir ? 
Bonjour,
je me suis aperçu que les téléviseurs full-hd commençaient à s'imposer à l'IFA, la différence entre le 720p et 1080p est-elle si importante pour dire de devoir redébourser encore  Twisted Evil pour passer de la hd-ready au full-hd????

Merci de vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Re: Full HD ou HD-Ready : que choisir ? 
glucas a écrit:
Bonjour,
je me suis aperçu que les téléviseurs full-hd commençaient à s'imposer à l'IFA, la différence entre le 720p et 1080p est-elle si importante pour dire de devoir redébourser encore  Twisted Evil pour passer de la hd-ready au full-hd????

Merci de vos réponses.

Oui et bien tout dépend de la taille de votre écran. Les démonstrations déjà effectuées en Full HD montrent qd même la large supériorité du full hd. Enfin sur un écran de 26 pouces, la différence sera pas non plus si visible...Dc a moins de ne posséder aucun écran plat, et de vouloir une grande dalle : le choix du hd-ready sera malheureusement le standard du grand public...(et des vendeurs) Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Message Re: Full HD ou HD-Ready : que choisir ? 
admin173 a écrit:
glucas a écrit:
Bonjour,

Merci de vos réponses.

Oui et bien tout dépend de la taille de votre écran. Les démonstrations déjà effectuées en Full HD montrent qd même la large supériorité du full hd. Enfin sur un écran de 26 pouces, la différence sera pas non plus si visible...Dc a moins de ne posséder aucun écran plat, et de vouloir une grande dalle : le choix du hd-ready sera malheureusement le standard du grand public...(et des vendeurs) Rolling Eyes

Ok mais bon les prix des lcd commencent à baisser!! J'ai hate de voir tt ca chez moi.

Répondre en citant

Quelqu'un a t'il déjà vu la différence entre du 720p et du 1080p ?
Si il y a une différence, justifie t'elle  un écart de prix important ?

merci d'avance de vos réponses

Répondre en citant
Bien sur : y'a quand même un bel écart de résolution : le tout est de pouvoir comparer sur un même et seul téléviseur Full-HD 1080p en basculant le mode (720p puis 1080p).

Répondre au sujet Page 1 sur 1