| Auteur |
Message |
|
admin173
|
Sujet du message: Heroes Saison 2 Publié: Mar Sep 25, 2007 11:03 am |
|
 |
| Administrateur - Site Admin |
 |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
Bob l'Eponge
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 25, 2007 2:33 pm |
|
|
|
Bof, qu'il ne se fasse pas trop d'illusions chez TF1, même disponible en VOD à 1.99€... ça fera toujours trop cher et oui, le gratuit sera toujours moins cher que le payant !
Et concernant le téléchargement illégal, bon, avec tout ce qu'on fait payer aux consommateurs pour compenser les pertes supposées des producteurs de disques ou de dvds, faut pas qu'il s'étonne que certains commencent à lui trouver une presque légitimité...
Et pour les 25 millions de personnes ayant téléchargé illégalement Heroes après sa diffusion aux States, qu'ils n'essaient pas non plus de nous faire croire qu'ils auraient tous acheté les dvds s'il n'y avait pas le P2P !!!

|
|
 |
|
 |
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar Sep 25, 2007 3:10 pm |
|
|
|
|
2.99euros je serais près a payer ca mais pour une version HD sinon aucun interet... je vais donc télécharger la version 720p comme je le fais d'habitude...
pourquoi tf1vision ne propose t'elle pas une veritable offre HD??? le pire c'est que je suis pret a pyer pour! mais acheter leur film encodé salement en SD sur mon ecran 40pouces... ça non jamais!
|
|
 |
|
 |
|
clem59
|
Sujet du message: Publié: Mar Oct 02, 2007 3:09 pm |
|
|
|
|
Entièrement d'accord : ils se font avoir sur la qualité : là où c'est payant finalement c'est de moins bonne qualité que ce qu'on peut trouver sur la toile. On est loin des discours : "vidéos piratées oui mais la qualité est moins bonne". Là c'est tout le contraire !
|
|
 |
|
 |
|
nikolaHD
|
Sujet du message: Publié: Sam Fév 09, 2008 2:37 am |
|
Inscrit le: Lun Fév 04, 2008 3:02 pm Messages: 953 Localisation: Lorraine (54)
|
|
Vaut mieux attendre que ça sorte en HD-DVD !!
|
 |
|
djippy_one
|
Sujet du message: Publié: Sam Fév 09, 2008 4:13 pm |
|
|
|
D'accord avec toi NikolaHD
_________________ DJP1
|
|
 |
|
 |
|
shogun
|
Sujet du message: Publié: Mar Mar 11, 2008 6:42 am |
|
|
clem59 a écrit: Entièrement d'accord : ils se font avoir sur la qualité : là où c'est payant finalement c'est de moins bonne qualité que ce qu'on peut trouver sur la toile. On est loin des discours : "vidéos piratées oui mais la qualité est moins bonne". Là c'est tout le contraire !
tout à fait
la vod peut avoir un interet si c'est en hd ... remarque pour une série faudrait alors l'épisode vers les 0.50 cents
sinon oui je rejoins les autres autant attendre la sortie en galette, rien en vod n'équivaudra la galette hd, donc bon
s'il s'y prenne aussi mal c'est pour aider le piratage, c'est pas possible autrement ils doivent le faire exprès pour nous inventer un autre super impot déguisé en taxe (à moins que ce ne soit l'inverse)
_________________ Ps3 & Plasma Pioneer & Ampli Yam 7.1 + enceintes Focal
>> comme neuf, parfait état, jeux ps3 / film layer-cake à vendre... c'est par ici
|
|
 |
|
 |
|
Elandyll
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 25, 2008 9:24 pm |
|
Inscrit le: Ven Oct 26, 2007 11:08 pm Messages: 1367 Localisation: USA - Arizona
|
nikolaHD a écrit: Vaut mieux attendre que ça sorte en HD-DVD !!
En fait, Heroes saisons 1 -et- 2 ont maintenant ete annoncees par Uni pour Blu Ray cet ete.
Selon le prix, je vais peut etre m'acheter ca
Quant a ceux qui essayent de rationaliser le telechargement pirate ... m'Ouais.
|
|
 |
|
 |
|
nikolaHD
|
Sujet du message: Publié: Ven Avr 25, 2008 11:31 pm |
|
Inscrit le: Lun Fév 04, 2008 3:02 pm Messages: 953 Localisation: Lorraine (54)
|
Elandyll a écrit: nikolaHD a écrit: Vaut mieux attendre que ça sorte en HD-DVD !! En fait, Heroes saisons 1 -et- 2 ont maintenant ete annoncees par Uni pour Blu Ray cet ete. Selon le prix, je vais peut etre m'acheter ca  Quant a ceux qui essayent de rationaliser le telechargement pirate ... m'Ouais.
Publié le Mardi 25 Septembre 2007 ... il faut donc replacé mon commantaire dans le contexte étant donné qu'Universal était exclusif.
|
 |
|