S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
g casser mon ecran hd
Auteur Message
Répondre en citant
Message g casser mon ecran hd 
bsr tt ;jsuit ds la m ...en jouant  a la console g casser mon ecran hd tout neuf .
comment jpeut faire pour faire paaser ca en assurance ou en garanti?
merci d avance Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Re: g casser mon ecran hd 
mehdi a écrit:
bsr tt ;jsuit ds la m ...en jouant  a la console g casser mon ecran hd tout neuf .
comment jpeut faire pour faire paaser ca en assurance ou en garanti?
merci d avance Crying or Very sad

arf la wii et ces ravages  Sad
il le dises pourtant de bien maitre sa dragonne.

a quoi sa ressemble ?

Répondre en citant
sur le bas de la tv les pixels ont eclater on ne voit plus grands chose

Répondre en citant

La garantie constructeur de ton appareil ne pourra jouer dans ton cas de figure.

Seule reste l'assurance responsabilité civile de ton assurance habitation qui mettra en cause la R.C de la companie d'assurance de celui qui a cassé ton téléviseur.

En effet, pour que ton sinistre soit pris en compte, il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui, malencontreusement, soit à l'origine du bris.

Je ne t'en dirais pas plus car tu t'orienterais vers une fausse déclaration manisfeste Wink

Répondre en citant
ok merci stephane por le tuyau .mais ne fau il pas deposé plaine contre cette personnne ?

Répondre en citant

Une simple déclaration circonstanciée rappelant les faits que tu donneras à ton assureur. Tu peux y joindre une photo. L'adversaire transmettra copie de ton courrier à son assureur.

Un expert sera alors missionné à ton domicile.

Répondre en citant
trés bien merci pour tt tes conseils j espere ke ca va marcher  .tt ca va pendre du tps je pense mais bon.....
on paye les assurances autant les faire marcher

Répondre en citant
Gaffe quand même Wink   Les compagnies d'assurances et les experts connaissent bien ce type d'arnaques.

Les fausses déclarations, cela peut coûter très cher, Medhi... alors prudence.  S'ils t'attrapent, c'est du pénal pour toi et ton complice...

Répondre en citant
merci mais c effectivemen une tiers personne qui l a cassé alors d n coté tan mieux

Répondre en citant

Répondre en citant
C’est pour cela que je joue sur une autre télé avec la wii, pourtant avec mon écran Samsung ont peut jouer, mais je ne risque pas Crying or Very sad  Crying or Very sad

http://petit-singe.miniville.fr/ind
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Je vais faire simple. Je suis asssureur.

La garantie constructeur de ton appareil ne pourra jouer dans ton cas de figure.

Seule reste l'assurance responsabilité civile de ton assurance habitation qui mettra en cause la R.C de la companie d'assurance de celui qui a cassé ton téléviseur.

En effet, pour que ton sinistre soit pris en compte, il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui, malencontreusement, soit à l'origine du bris.

Je ne t'en dirais pas plus car tu t'orienterais vers une fausse déclaration manisfeste Wink

je confirme mais ça marche car mon neveu a casser la ps2 a l'epoque et mon assureur a rembourser la somme (facture a l'appuie)

Répondre en citant
ok mais si celui ki a casser la tv n es pas assuré comment ca se passe?

Répondre en citant
en général l'assurance responsabilité civile t'es quasiment obliger de l'avoir ils en mettent partout (avec les carte bancaire, avec l'assurance domicile ou l'assurance voiture ca coute pas tres cher et ils la colle partout) à moins de vraiment ne pas avoir de bol  Wink

le bluray what else?
Répondre en citant
en général l'assurance responsabilité civile t'es quasiment obliger de l'avoir ils en mettent partout (avec les carte bancaire, avec l'assurance domicile ou l'assurance voiture ca coute pas tres cher et ils la colle partout) à moins de vraiment ne pas avoir de bol  Wink

Attention Ps3blueman, ce n'est pas n'importe laquelle assurance responsabilité civile qui sera utilisée.
Par exemple, celle du véhicule ne couvre que les dommages occasionnés à autrui dans le cadre de l'utilisation d'un véhicule terrestre à moteur. etc...

Pour notre ami, c'est celle de l'assurance multirisque habitation de l'adversaire qui sera mise ne cause.

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante