S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
[HD DVD]Braindead,NaturalBorn Killers,WolfCreek,Arthur,SAW..
Auteur Message
Répondre en citant
Message [HD DVD]Braindead,NaturalBorn Killers,WolfCreek,Arthur,SAW.. 
N'ayant pas l'air plus impressionné que ça par la défection de la Warner et les prédictions toutes plus alarmistes les unes que les autres concernant l'avenir du support, le label allemand "Laser Paradise" vient d'annoncer qu'il allait commencer à sortir des films pour le HD DVD.

Pour le marché allemand, il détient, entre autres, les droits de Natural born killers (director's cut), qui sera son premier disque ainsi que Braindead, massacre à la tronçonneuse (je ne sais pas quelle version), halloween 4 et toute sorte de comédies romantiques du même acabit ...

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?s=839aa4fca4556b7ef8a0ffceb2e80ad9&t=983271

Apparamment, une des raisons du choix du HD (plutot que du bluray) est que les petites compagnies semblent "moins bien accueuillies" chez les bleus

Dernière édition par Nikos le Mar Jan 29, 2008 8:21 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

En choisissant le HD-DVD je n'ai peut-être pas choisi le camp des vainqueurs mais j'ai choisi celui de ceux qui ont vraiment la classe et ça je le regrette pas !!!  Cool

J'ai presque envie de déboucher le champagne !!!!

Dernière édition par bill baroud le Jeu Jan 24, 2008 9:11 pm; édité 1 fois
Répondre en citant

Répondre en citant

Répondre en citant
braindead en hd dvd miam......
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Répondre en citant
Et ca sort quand ?avec vf ?

hum, c'est pour le marché allemand, alors ça m'étonnerait beaucoup. Je ne suis meme pas sur qu'il y aura des sous titres français...

Répondre en citant
Réaction normale de cet éditeur , le consommateur allemand ayant majoritairement choisi le HD-DVD .
Je peux également prédire que les éditeurs Italien choisiront le BD , Toshiba étant très mal implanté / distribué en Italie .

Répondre en citant
Réaction normale de cet éditeur , le consommateur allemand ayant majoritairement choisi le HD-DVD .
Je peux également prédire que les éditeurs Italien choisiront le BD , Toshiba étant très mal implanté / distribué en Italie .

Ben je te conseille de ne pas jouer au loto, parce que si tes prédictions y sont aussi bonnes, c'est de l'argent foutu en l'air !  Surprised  Surprised  Surprised

http://www.highdefforum.com/showthread.php?s=b8f251e342291dd90d1acf2b07ec1e0e&t=63739

Les studios italiens "Dolmen Vidéo" et "Mikado"  viennent d'annoncer qu'ils produiront (exclusivement?) des HD DVD, dont Wolf Creek.

Comme quoi......

Répondre en citant
Pour les "petits" éditeurs le choix du HD-DVD est très tentant puisque ses coûts de fabrication sont moins élevés. Reste à savoir à quel point cela pèsera dans la guerre HD-DVD/Blu-Ray.

Répondre en citant
Et maintenant, Area-HD.de nous annonce Arthur et les minimoys (une exclue Bluray, en france, comme toutes les Bessonneries), à sortir sur HD en Pologne (piste anglaise et polonaise uniquement) ainsi que les SAW 2, 3 et 4 (en allemagne) pour le mois prochain.

http://areahd.dvdtiefpreise.com/

Répondre au sujet Page 1 sur 1