Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Télévision Haute Définition » En France (TNT HD, CanalSat HD, TPS-HD...)

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: Réception HD !!!!!!!!!!!!!!!!!
 Message Publié: Mar Jan 22, 2008 9:37 pm 
Hors-ligne

Bonjour,

je viens d'installer un décodeur DUAL-S avec abonnement HD. Ayant l'image mais pas de son, j'ai contacté CANALSAT qui m'informe qu'il y a actuellement un problème technique qui peut durer plusieurs jours. Et pendant ce temps, je paye.

Merci CANALSAT

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Jan 23, 2008 12:10 am 
Hors-ligne

il faut lire la notice POUR INSTALLER EN HDMI... 3 plus ok..5 plus ok...7 plus ok..en principe après plusieurs essais le son est de la partie..bon courage GIL

Sujet du message: Son sur chaines HD
 Message Publié: Mer Jan 23, 2008 1:06 pm 
Hors-ligne

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, mais le jour de l'installation, le samedi 19/01/2008, j'avais le son sur l'ensemble des chaines HD et le lendemain plus de son. J'ai changé de câble HDMI, même chose. J'ai changé d'entrée HDMI sur le Plasma, même problème.
Je vais faire un essai avec la manip. que vous m'avez indiqué.
Encore, merci.

Cordialement.

Sujet du message:
 Message Publié: Mer Jan 23, 2008 8:19 pm 
Hors-ligne

La PREMIERE chose à faire, si je peux me permettre (heu, oui, je me permets :lol: ), c' est que d' autres posteurs recevant Canalsat, te confirment qu' ils ont aussi le problème !!!
Parce que sinon, tu as un décodeur merdique tout simplement et tu risques de te prendre la tête, voire de jeter ta télé alors que "one more time", l' abonné que tu es est tombé sur un matos défectueux.
car l' absence de son a été une des grandes pannes des madmax (deux sur trois environ) et visiblement le dual-sat marche mieux mais pas toujours bien.
Normalement, en utilisant la touche reset sur le dessus, il repart bien. En le débranchant aussi.

Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 24, 2008 12:22 pm 
Hors-ligne

J'ai le dual-s et pas de souci avec le son.

Je l'ai installé et tout marche correctement.
Letarmo a raison ne te casse pas la tête, tu va chez ton revendeur et tu demande un échange. :lol:

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Index du forum » Télévision Haute Définition » En France (TNT HD, CanalSat HD, TPS-HD...)