| Auteur |
Message |
|
lorenzo580
|
Sujet du message: Son par HDMI Publié: Mer Jan 09, 2008 6:59 pm |
|
|
|
Bonjour,
Je dispose d'un écran HD Ready, relié à ma PS3 par HDMI.
Je compte acheter un ensemble Home Cinéma pour le son.
Comme se connecte ce type d'appareil ?
J'ai vu que certains ont des prises HDMI, comment s'effectue le branchement pour obtenir le son et l'image HD ?
De plus, que conseillez-vous la connection du son par HDMI ou par cable optique ?
Merci !
|
|
 |
|
 |
|
Stéphane78
|
Sujet du message: Re: Son par HDMI Publié: Mer Jan 09, 2008 9:43 pm |
|
|
lorenzo580 a écrit: Bonjour,
Je dispose d'un écran HD Ready, relié à ma PS3 par HDMI. Je compte acheter un ensemble Home Cinéma pour le son. Comme se connecte ce type d'appareil ? J'ai vu que certains ont des prises HDMI, comment s'effectue le branchement pour obtenir le son et l'image HD ? De plus, que conseillez-vous la connection du son par HDMI ou par cable optique ?
Merci !
Tu peux acheter un ampli HC disposant d'une prise HDMI par laquelle l'image et le son transiteront.
|
|
 |
|
 |
|
lgm
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 09, 2008 10:40 pm |
|
Inscrit le: Ven Nov 09, 2007 11:58 pm Messages: 2291 Localisation: avranches, manche (50)
|
il vaux mieu acheter un ampli disposant d'une entreé HD pour bénéficier des sons HD.
pour le branchement, tu branche ton lecteur HD a l'ampli via HDMI, et ensuite tu branche ton ampli a ta TV toujours via HDMI. normalement les ampli HD disposent d'une entréeHDMI et de 2 sortie HDMI. (ou le contraire peut etre  )
|
|
 |
|
 |
|
lorenzo580
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 10, 2008 10:36 am |
|
|
|
 |
|
 |
|
PS3 blueman
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 10, 2008 11:19 am |
|
Inscrit le: Mar Déc 11, 2007 11:25 am Messages: 934 Localisation: nantes
|
lgm a écrit: il vaux mieu acheter un ampli disposant d'une entreé HD pour bénéficier des sons HD. pour le branchement, tu branche ton lecteur HD a l'ampli via HDMI, et ensuite tu branche ton ampli a ta TV toujours via HDMI. normalement les ampli HD disposent d'une entréeHDMI et de 2 sortie HDMI. (ou le contraire peut etre  )
oui ca doit etre l'inverse deux entrées et une sortie!
as tu changé ton branchement lgm? et si oui t'es probleme de son sont ils résolu?
_________________ PSment votre
le bluray what else?
|
|
 |
|
 |
|
PapyHD
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 10, 2008 1:46 pm |
|
|
|
 |
|
 |
|
Spoon_EK4
|
Sujet du message: Publié: Ven Jan 11, 2008 1:34 pm |
|
Inscrit le: Dim Déc 02, 2007 8:07 pm Messages: 30 Localisation: Loiret, 45
|
|
Les amplis bas de gamme avec entré HDMI ne gere pas forcement le son via cette entrée, attention donc...
|
|
 |
|
 |
|
lgm
|
Sujet du message: Publié: Ven Jan 11, 2008 6:44 pm |
|
Inscrit le: Ven Nov 09, 2007 11:58 pm Messages: 2291 Localisation: avranches, manche (50)
|
Citer: oui ca doit etre l'inverse deux entrées et une sortie! as tu changé ton branchement lgm? et si oui t'es probleme de son sont ils résolu?
non, je ne voit pas comment je pourai chaner mes branchements, donc pour le moment je n'arrive toujours pasa lire mes videéos, musiques stocké sur le disque dur de ma PS3, mais pour les jeux et BR pas de probleme !
|
|
 |
|
 |
|