S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Date sortie Toshiba HD-XE1 ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Date sortie Toshiba HD-XE1 ? 
Quelqu'un a t-il la date de sortie du lecteur HD-DVD HD-XE1 de chez Toshiba ? Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Re: Date sortie Toshiba HD-XE1 ? 
lorrane a écrit:
Quelqu'un a t-il la date de sortie du lecteur HD-DVD HD-XE1 de chez Toshiba ? Merci d'avance.

Février 2007 d'après le dernier com de Toshiba !

Répondre en citant
Je viens de commander une HD-XE1 sur mondialdiscount (ne pas rire) au prix de 699€. Ils annoncent un delai de mise en disponibilité de 5 jours + 2 jours d'expedition par DHL. Affaire a suivre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre en citant
Elle semble donc pas bp plus cher que la HD-E1 (100 euros de plus) ?

Répondre en citant
Je viens de commander une HD-XE1 sur mondialdiscount (ne pas rire) au prix de 699€. Ils annoncent un delai de mise en disponibilité de 5 jours + 2 jours d'expedition par DHL. Affaire a suivre...

Bonjour,
Avais-tu déjà commandé sur ce site, il n'inspire pas confiance...
Le prix est vraiment très bas!
Tristan

MATERIEL 7.1 : ONKYO 989 (Upgrade 2) + 5 HP CABASSE IO + 1 CAISSON JUPITER CABASSE + 2 HP JMLAB + TV LCD SAMSUNG LE46F71B FULL-HD + LECTEUR BLU-RAY BD-P1000 France + 1500 DVDs + 300 Laserdiscs + 46 HD-DVD + 12 BLU-RAY Zone A et 8 Zone B et autres...
Répondre en citant
Effectivement pour le moment les avis ne sont pas tres bons sur ce site et c est la premiere commande que je passe. Mais 699€ cela represente 200€ de moins que le prix public conseille, c est pour ca que j ai saute sur l occasion et disponibilite 5jours +2jours d'expedition...Je mettrai sur ce post l'avancement de la commande.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre en citant
Effectivement pour le moment les avis ne sont pas tres bons sur ce site et c est la premiere commande que je passe. Mais 699€ cela represente 200€ de moins que le prix public conseille, c est pour ca que j ai saute sur l occasion et disponibilite 5jours +2jours d'expedition...Je mettrai sur ce post l'avancement de la commande.

Bonjour Tigger,
Où en est ta commande?
Tristan.

MATERIEL 7.1 : ONKYO 989 (Upgrade 2) + 5 HP CABASSE IO + 1 CAISSON JUPITER CABASSE + 2 HP JMLAB + TV LCD SAMSUNG LE46F71B FULL-HD + LECTEUR BLU-RAY BD-P1000 France + 1500 DVDs + 300 Laserdiscs + 46 HD-DVD + 12 BLU-RAY Zone A et 8 Zone B et autres...
Répondre en citant
J ai appelle MondialDiscount avec pas mal de difficultes mais j ai fini par les avoir. En résume retard de 8 jours de leur fournisseur mais bonne nouvelle le prix est toujours de 699€. Donc il devrait y avoir du nouveau vers le milieu de la semaine prochaine...

Répondre en citant
Tu connais le prix exact, du moins celui qui sera effectif sur les autres sites marchands : car c'est bizarre qu'il y ait tant de différences de prix.

Répondre en citant
Apparemment LDLC le propose déjà en stock !!
   LECTEUR DVD HAUTE DÉFINITION

Toshiba HD-XE1 - Lecteur haute definition HD DVD  
 784,99 € TTC
5149,20 FF  

Tout de même 90 euros de plus sur le même appareil c'est du vol ! Twisted Evil

Répondre en citant
Sinon en regardant tout bettement le comparateur en accueil d'hd-numerique, je vois du 521 euros pour le XE1 sur amazon marketplace !!!

Lien

Répondre en citant
Sinon en regardant tout bettement le comparateur en accueil d'hd-numerique, je vois du 521 euros pour le XE1 sur amazon marketplace !!!

Lien

C'est une erreur d'amazon : c'est le lecteur HD-E1! Wink  donc attention
Que pensez-vous de la réputation de LDLC.com?
Tristan

Répondre en citant
Pour ma part j'ai jamais acheté là bas. Mais bon je vois pas pourquoi il serait moins qu'un autre site marchant...

Répondre en citant
J ai appelle ce jour MondialDiscount (Au moins le service client est joignable et la correspondante est charmante Embarassed ).. Malheureusement encore 8 jours de delai...La suite de la serie en debut de semaine prochaine.... Sad

Répondre en citant
Qqn a t-il testé la XE1 car j'hésite encore à m'en procurrer une...

Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante