S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
augmentation de ventes hd-dvd
Auteur Message
Répondre en citant
Message augmentation de ventes hd-dvd 
35.54% =} 38.63%=} 42.55%
c'est bizzard, mais les chiffres font leurs petits bonne homme de chemin et l'on peut observer une constante augmentation du nombre de hd-dvd vendus. effet d'annonce ou bien les consommateurs qui ne sont pas au courant continue de choisir à la place de sony le format qui lui plaie le plus?

http://www.dvdempire.com/Content/Features/hidef_wars.asp?view=1&userid=99366134460007

Dernière édition par binto le Lun Jan 07, 2008 7:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Ca prouve que le hd dvd fait partie du choix des consommateurs

Répondre en citant
carrément, là c'est une console acheté par une clientèle qui pour la plus part en a rien à foutre du br (n'étant pas du tout l'objectif d'achat) qui va décider pour l'industrie du cinémas!
déjà que avec sony j'avais du mal mais alors là, l'on est pas prés de me voir acheter quelque matériel que ce soit de la firme!

Répondre en citant
Faudrait juste que les studios qui restent HD DVD se bougent le cul pour sortir des films.
Parce qu'a voir les mois qui viennent c'est tres,mais alors tres maigre.

Répondre en citant
C'est vous qui voyez, soit vous vous couchez comme un gentil toutou au pied de Sony et de son Blu-ray, soit vous resistez en achetant des HD-DVD et en boycotant son Blu-ray !

Répondre en citant
C'est vous qui voyez, soit vous vous couchez comme un gentil toutou au pied de Sony et de son Blu-ray, soit vous resistez en achetant des HD-DVD et en boycotant son Blu-ray !

En tout cas je pensais voir plein d'annonce avec des HD DVD pas cher en occasion et c'est pas la cas, Crying or Very sad  je voulais m'acheter quelques titres a pas cher.

Répondre en citant
Mais c'est tout choisi ! Non à sony et son bluray ! Je reste du coté de microsoft avec mon lecteur de la xbox et mes HD DVD de qualité^^

PapyHD a écrit:

En tout cas je pensais voir plein d'annonce avec des HD DVD pas cher en occasion et c'est pas la cas, Crying or Very sad  je voulais m'acheter quelques titres a pas cher.

Et ce n’est pas prêt de bouger
A part quelque titre sur cdiscount.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
Twisted Evil  Surprised le BR ne passera pas par moi! Surprised  Twisted Evil

Répondre en citant
2 -
Le déni    
3 -
La colère    
4 -
La tristesse    
5 -
La résignation    
6 -
L'acceptation

Wink

Répondre en citant
1 - Le choc      
2 -
Le déni    
3 -
La colère    
4 -
La tristesse    
5 -
La résignation    
6 -
L'acceptation

Wink

le choc ok mais le reste... tu sais, je vais tout simplement continuer à acheter mes hd-dvd et si par le plus grand des malheurs, le format disparait, j'achèterais des dvd upscaler en 1080P/24htz mais je ne passerais pas au BR, je suis pas une vache à lait ni un fervent défenseur d'un format qui à défaut de me plaire, ne me convient tout simplement pas (le BR ne passera pas par moi  Twisted Evil )

Répondre en citant
le choc (1) ok mais le reste... tu sais, je vais tout simplement continuer à acheter mes hd-dvd (2) et si par le plus grand des malheurs (4), le format disparait (5), j'achèterais des dvd upscaler en 1080P/24htz mais je ne passerais pas au BR, je suis pas une vache à lait ni un fervent défenseur d'un format qui à défaut de me plaire, ne me convient tout simplement pas .le BR ne passera pas par moi (3)

Le 6 c'est pour plus tard Wink

Dernière édition par Stéphane78 le Lun Jan 07, 2008 9:47 pm; édité 1 fois
Répondre en citant

Répondre en citant
carrément, là c'est une console acheté par une clientèle qui pour la plus part en a rien à foutre du br (n'étant pas du tout l'objectif d'achat) qui va décider pour l'industrie du cinémas!

Bonsoir,

C'est amusant, toujours cet argument. Mais moi je vois PLEIN de gens qui n'ont acheté la PS3 QUE pour sa platine Blu-ray.

Quant à savoir si une "console" va décider pour l'industrie du cinéma, c'est peu probable.

Qui décide de fabriquer des HD ou des Blu-ray. Les éditeurs. Ni vous ni moi ni une console. Les éditeurs sont influencés par quoi : les ventes.

K

Répondre en citant

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante