| Auteur |
Message |
|
Tonitoni19
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 07, 2008 3:15 pm |
|
|
Si si moi je l'attends en Blu-ray!!  Film totalement jouissif, bourrin à souhait, bon enfant, un pur moment de divertissement, en Haute définition de surcroit!! Je ne pourrais y resister.
Mais encore faut-il qu'ils le sortent un jour en Blu-ray ?!
|
|
 |
|
 |
|
PS3 blueman
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 07, 2008 3:17 pm |
|
Inscrit le: Mar Déc 11, 2007 11:25 am Messages: 934 Localisation: nantes
|
en 2009 à la fin du contrat de la Paramount vers le HDdvd, il y de grande chances qu'il vienne gonfler nos rangs 
_________________ PSment votre
le bluray what else?
|
|
 |
|
 |
|
PapyHD
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 07, 2008 3:29 pm |
|
|
PS3 blueman a écrit: en 2009 à la fin du contrat de la Paramount vers le HDdvd, il y de grande chances qu'il vienne gonfler nos rangs 
"gonfler" c'est le mot 
|
|
 |
|
 |
|
Tonitoni19
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 07, 2008 3:37 pm |
|
|
Citer: TRYTOX je serai curieux de voir l'avis d'autres realisateurs tel que ridley scott, peter jackson, james cameron, tim burton etc. on sait que spielberg est pro blu ray par contre ce qui est marrant c'est que georges lucas lui est a fond pour la VOD. on n'est pas pres d'avoir star wars en hd sur un support physique
Moi aussi j'aimerai avoir des avis de ces grands réalisateurs - Tony Scott, Martin Scorsese, Oliver Stone, Hayao Miyazaki, Quentin Tarantino, Francis F. Coppola, Sam Raimi.....et pleins d'autres encore!
A la limite l'avis de George Lucas avec sa VOD ne m'intéresse pas, il a fait quoi à part Star wars, et deux films que je n'ai jamais vu lol (THX 1138 et American Graffiti)
|
|
 |
|
 |
|
PapyHD
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 07, 2008 3:41 pm |
|
|
Tonitoni19 a écrit: Citer: TRYTOX je serai curieux de voir l'avis d'autres realisateurs tel que ridley scott, peter jackson, james cameron, tim burton etc. on sait que spielberg est pro blu ray par contre ce qui est marrant c'est que georges lucas lui est a fond pour la VOD. on n'est pas pres d'avoir star wars en hd sur un support physique Moi aussi j'aimerai avoir des avis de ces grands réalisateurs - Tony Scott, Martin Scorsese, Oliver Stone, Hayao Miyazaki, Quentin Tarantino, Francis F. Coppola, Sam Raimi.....et pleins d'autres encore! A la limite l'avis de George Lucas avec sa VOD ne m'intéresse pas, il a fait quoi à part Star wars, et deux films que je n'ai jamais vu lol (THX 1138 et American Graffiti)
Et encore sur les 6 episodes de star-wars, il n'en a realisé que 4 ! 
|
|
 |
|
 |
|
Tonitoni19
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 07, 2008 3:46 pm |
|
|
|
 |
|
 |
|
GoodSpeed
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 07, 2008 3:56 pm |
|
|
PapyHD a écrit: Tonitoni19 a écrit: Citer: TRYTOX je serai curieux de voir l'avis d'autres realisateurs tel que ridley scott, peter jackson, james cameron, tim burton etc. on sait que spielberg est pro blu ray par contre ce qui est marrant c'est que georges lucas lui est a fond pour la VOD. on n'est pas pres d'avoir star wars en hd sur un support physique Moi aussi j'aimerai avoir des avis de ces grands réalisateurs - Tony Scott, Martin Scorsese, Oliver Stone, Hayao Miyazaki, Quentin Tarantino, Francis F. Coppola, Sam Raimi.....et pleins d'autres encore! A la limite l'avis de George Lucas avec sa VOD ne m'intéresse pas, il a fait quoi à part Star wars, et deux films que je n'ai jamais vu lol (THX 1138 et American Graffiti) Et encore sur les 6 episodes de star-wars, il n'en a realisé que 4 ! 
oui et comme les 3 derniers font un peu de peine, on pourrait presque s'arrêter à 1 !!! 
|
|
 |
|
 |
|
GoodSpeed
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 07, 2008 4:01 pm |
|
|
Tonitoni19 a écrit: A la limite l'avis de George Lucas avec sa VOD ne m'intéresse pas, il a fait quoi à part Star wars, et deux films que je n'ai jamais vu lol (THX 1138 et American Graffiti)
houlalalalalala... j'avais pas vu !
qu'on est pas vu American Graffit passe encore, mais faut voir THX1138, c'est certainement son meilleur film (et pourtant je suis un immense fan de Star Wars...)
bon cela dit, THX c'est pas toujours accessible et faut aimer la SF d'anticipation... mais qd même... 
|
|
 |
|
 |
|
PS3 blueman
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 07, 2008 5:06 pm |
|
|
THX1138 c'est quand même sacrément barré comme films, franchement je préfère les starwars mais ca n'engage que moi 
le bluray what else?
|
|
 |
|
 |
|
GoodSpeed
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 07, 2008 5:11 pm |
|
|
PS3 blueman a écrit: THX1138 c'est quand même sacrément barré comme films, franchement je préfère les starwars mais ca n'engage que moi 
c'est pourquoi j'ai précisé que c'était pas toujours accessible ! 
|
|
 |
|
 |
|
TRYTOX
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 07, 2008 5:12 pm |
|
|
|
je l'ai vu, il est excelent. je trouve que ce cretin de michael bay l'a un peu copie avec son sublissinimentesque "the island"(lol)
Dernière édition par TRYTOX le Lun Jan 07, 2008 5:14 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
|
PS3 blueman
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 07, 2008 5:13 pm |
|
|
le concept de THX1138 passe encore mais la fin  je crois que j'ai pas compris 
le bluray what else?
|
|
 |
|
 |
|
Jerem
|
Sujet du message: Publié: Mar Jan 08, 2008 9:08 pm |
|
|
|
 |
|
 |
|
djess13
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 09, 2008 1:20 am |
|
Inscrit le: Ven Nov 16, 2007 1:16 pm Messages: 85 Localisation: ARNAS
|
la xboite est deja sorti. c´est prendre les gens pour des c.. 
_________________ Vivez la Haute Définition!!!! The future is BLUE!!!!
|
|
 |
|
 |
|