S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Qualité TF1 HD ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Qualité TF1 HD ? 
Abonné à Canal Sat depuis longtemps, j'ai choisi l'option HD depuis noël en sachant que TF1 et M6 arrivaient. Pourtant, j'ai vu SWAT avant hier sur la 16 (donc en hd) et j'avoue n'avoir remarqué aucune différence avec la une. Je confirme que j'ai bien un téléviseur HD-Ready et les liaisons fonctionnent, mais ca n'avait rien à voir avec de la vraie HD. Quelqu'un a-til fait la même remarque ???

Bonne année à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Re: Qualité TF1 HD ? 
sophie a écrit:
Abonné à Canal Sat depuis longtemps, j'ai choisi l'option HD depuis noël en sachant que TF1 et M6 arrivaient. Pourtant, j'ai vu SWAT avant hier sur la 16 (donc en hd) et j'avoue n'avoir remarqué aucune différence avec la une. Je confirme que j'ai bien un téléviseur HD-Ready et les liaisons fonctionnent, mais ca n'avait rien à voir avec de la vraie HD. Quelqu'un a-til fait la même remarque ???

Bonne année à tous.

Je suis assez d'accord avec toi : SWAT n'était vraiment pas exceptionnel. J'attend comme toi de voir la suite des programmes pour me forger un avis sur cette HD de TF1...

Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant
pour voir la hd il faut que ca soit tourné avec une camera hd;Possedant le mediasat max j'ai une tres mauvaise image malgre une tv fullhd je suis tres decus .PAR CONTRE TRES BONNE IMAGE SUR NATIONAL GEO

Répondre en citant
Si tu as une tele full hd c normal, il faudrait avoir une hd ready, moi j'ai une tres bonne image sur les chaine normal et une exceelnte sur les chaine HD, ca vaut vraiment le coup mais tout n'est pas encore diffuser en HD sur les chaine HD mais ca va venir !!!

En tout cas je suis pas decu

Répondre en citant

Répondre en citant
Ben oui et non : si on écran est Full-HD c'est vrai qu'une image SD va paraitre plus flou que sur un HD-Ready car plus de pixels. Maintenant avec du 720p ou 1080i je suis pas certain. Ca provient certainement de la diffusion : encore bp de SD upscalés qui portent l'intitulé HD malheureusement. Ca va arriver progressivement...

Répondre en citant
je plus d'accord avec toi .la diffusion numerique francaise est de mauvaise qualite(trop compresse).regarde une chaine allemande elle est bien meilleure .[/list]

Répondre en citant
Oui c vrai : ca n'a rien à voir. J'ai pu voir un extrait de star wars diffusé sur Premiere et je dois dire que la qualité était au rendez vous. Sur avsforum ils parlaient de plus de 15go pour ripper qu'un seul épisode et c'était en H.264 donc bon: ca donne envie. En France, c'est déjà dur dur à regarder sans problèmes, alors l'enregistrement c'est pas de si tôt. Dommage.

Répondre au sujet Page 1 sur 1