 |
Page 1 sur 1
|
| Auteur |
Message |
Tonitoni19
Invité
|
 LCD HD-READY 100hz ou Full HD ?
Bonjour,
à votre avis, quel serait le mieux, pour une PS3 (donc Blu-ray) + lecteur DVD/Divx basique. Une TV LCD HD-READY style http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32D3000-SONY-KDL-32D3000.htm ou bien http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC32X20E-SHARP-LC-32X20E.htm qui est Full-HD. Les deux ont un peu près la même taille (82cm), un peu près le même prix aussi et le design des deux me plait bien.
Lequel me conseillez-vous ? et Pourquoi ?
Merci ![/url]
|
| Lun Déc 24, 2007 2:03 pm |
|
|
|
|
|
PapyHD
Invité
|
Je te conseil le Full-HD, car les 1920x1080 correspondent exactement a la résolution de la Haute définition.
Il n'y a donc aucune mise a l'échelle, contrairement au 1366 x 768 qui n'est même pas la résolution du 720p.
C'est une résolution batarde qui imposent une mise a l'échelle dans tout les cas.
Ces mises a l'échelle sont rarement fait dans de bonne condition, a moins de posséder un scaler.
Sinon, je te conseil plutôt de voir le matériel de visu avant de te lancer dans l'achat.
Les caractéristiques, c'est bien beau, mais ca ne te dira rien au sujet de la colorimétrie et de la fluidité de l'appareil.
|
| Lun Déc 24, 2007 2:29 pm |
|
|
Nicolas
Invité
|
Prends un écran compatible 24p si tu veux regarder des blu rays, sinon bonjour les saccades !
|
| Mar Déc 25, 2007 10:00 pm |
|
|
Tonitoni19
Invité
|
Merci pour vos réponses.
Nicolas : les écrans que j'ai mis en lien sont-ils compatibles 24p ? (surtout le Sharp)
|
| Mar Déc 25, 2007 10:03 pm |
|
|
PapyHD
Invité
|
Tonitoni19 a écrit:Merci pour vos réponses.
Nicolas : les écrans que j'ai mis en lien sont-ils compatibles 24p ? (surtout le Sharp)
Oui, le Sharp est compatible 24p :
"Entrées HDMI compatibles 24 Hz"
|
| Mar Déc 25, 2007 11:39 pm |
|
|
Tonitoni19
Invité
|
Merci Papy. Mais apparemment les avis sur le Sharp ne sont pas terrible. J'hésite.... :-/
|
| Mer Déc 26, 2007 11:10 am |
|
|
PapyHD
Invité
|
Tonitoni19 a écrit:Merci Papy. Mais apparemment les avis sur le Sharp ne sont pas terrible. J'hésite.... :-/
Tu n'as pas la possibilité de le voir fonctionner ?
|
| Mer Déc 26, 2007 11:28 am |
|
|
Tonitoni19
Invité
|
Si, je l'ai vu fonctionner à Darty. Mais ce n'est pas vraiment représentatif étant donné qu'ils mettent une vidéo en démo pour toutes les TV. Du coup, je ne pas vraiment m'en rendre compte.
Sinon, concernant les avis du Sony, elles sont pas mal du tout. Quelle TV as tu ?
|
| Mer Déc 26, 2007 12:24 pm |
|
|
PapyHD
Invité
|
Tonitoni19 a écrit:Si, je l'ai vu fonctionner à Darty. Mais ce n'est pas vraiment représentatif étant donné qu'ils mettent une vidéo en démo pour toutes les TV. Du coup, je ne pas vraiment m'en rendre compte.
Sinon, concernant les avis du Sony, elles sont pas mal du tout. Quelle TV as tu ?
Une Sony  mais à tube.
Par contre, pour regarder la HD, j'ai un projecteur Full-HD
|
| Mer Déc 26, 2007 2:06 pm |
|
|
|
|
La date/heure actuelle est Mer Juil 09, 2008 5:17 pm | Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
Page 1 sur 1
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|