S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
demande d'explications
Auteur Message
Répondre en citant
Message demande d'explications 
sil vous plait je suis klk un d'ignorant si un parmis vous  ait l'amabilité de m'expliquer c koi hd  et tt ce qui en suit
 merci ou bien si vous pouvez m'orienter sur des sites ou je mpeux lire et comprendre ca veut dire koi tt ca

Répondre en citant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Haute_d%C3%A9finition

va voir la dessus pour au moin avoir quelques notions des déffinitions et autre.

ensuite ta question est un peut vague, tu veut savoir c'est quoi la HD, et bien c'est la "haute-définition" la qualitée des images et grandement amélioré par rapport a la "SD": standard définition qui est par exemple TF1, M6 ou toute les chaines hertienne que tu peut regarder avec un cathodique, ou bien les DVD qui sont eu aussi SD. pour la HD il te faut au minimum un écran HD ready (plasma ou LCD) ensuite il te faut soit: un lecteur HD (HD-DVD ou Blue-ray) ou bien un bouquet satelite avec l'option HD. pour le moment la HD n'est donc pas gratuit, mais a printemps la TNTHD arriveen france. donc tu pourra, si tu posède un décodeur adapté a la norme MPEG4 recevoir gratuitement des chaines de la TNT en haute définiton.apres il y a plusieurs norme de HD, 720P, 1080i, 1080P... mais la on rentre dans les détails, et il y en a pour une heure !!! donc un conseil va sur le lien que j'ai mis plus haut, et je pense qu'il t'expliquerons toutes les grandes lignes de la HD.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre en citant
juste pour préciser qu'il n'y aura probablement pas de 1080P en tnt, ce sera du 720P. Le 1080P demande des débits trés importants.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet Page 1 sur 1