natjyl a écrit:
Moi je trouve que la Ps3 a 40gb ne vaut pas vraiment le coup car celle-ci est une version "limitée" donc il faut plutot viser dans la 60 Gb qui coute 500€ et je trouve que ça reste cher meme si les fonctions y sont.
Si tu est anti SONY faut acheter une WII mais surtout pas une XBOX360

et ce pour plusieurs raisons:
1 - Fabrication en carton, taux de retour SAV RECORD DU MONDE (dans le Guiness 2008) sur un produit grand public: 34%
2 - Prix EXORBITANT pour le peu de technologie embarqué, pire que la WII qui elle est fiable à défaut d'etre bonne.
3 - Pas HD ni fullHD, ni son HD, un vrai scandale à ce prix, les jeux sont interpolés pour ressembler a du HD...
4 - Pas de lecture HD-DVD d'origine, mais surrement Blu-Ray en 2009...
5 - Lecture des DVD DEGUEULASSE, pire qu'un lecteur Divx chinois à $30, pas d'upscaling en HDMI... scandaleux
6 - Beaucoup de jeux mais pas le temps d'en profiter tellement que c'est bidon les prod de Microsoft, que ma console comme celle de trois quart des gens est constament au SAV, MEME LES NOUVELLES EN HDMI

un comble non???
7 - A configuration égale la PS3 est 40% moins chère que la XBOX, affligeant encore une fois...
RIDICULE DISCOURS DE FAN DE MICROSOFT LE PLUS GRAND IMPOSTEUR DE TOUS LE TEMPS... UN VRAI GOUROU CE BILOU

0€ et je trouve que ça reste cher meme si les fonctions y sont.[/quote]