S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
tv lcd philips 42PFL7962D
Auteur Message
Répondre en citant
Message tv lcd philips 42PFL7962D 
je viend d'acheter cette tv lcd philips 42PFL7962D et quand je regarde des films diffusés en hd sur ma free hd avec un branchement hdmi il se produit des parasites verticaux violets  que dois-je faire ? ma prise hdmi peut elle etre en cause ?

Répondre en citant
il faudrai que tu essaye une autre source hd ( PS3, hddvd...) et aussi en SD ( hertzien) et si sa continue, sa serai plutôt un probleme de dalle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre en citant
en sd ça fonctionne bien mais  je n'ai pas d'autres sources HD ou HDMI
pour essayé. merci .

Répondre en citant
le plus simple pour toi, je pense que se serai de prendre ton telephone et d'appeler de SAV de philipps, il pouront surement remédier au probeme. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre en citant
en fait j'ai trouver ce qui n'allait pas c'est la conversion en hdmi de1800p que la free ne supporte pas le max quelle supporte c'est 1800i en modifiant ce paramêtr tout fonctionne normalement.
merci pour ton aide à charge de revenche.a+

Répondre en citant
à charge de revenche.a+

je note !! Wink

Répondre en citant
Petite question : J'ai un mediasatmax avec l'option HD chez canalsat et canalplus. Le petit problème est qu'à chaque fois que je changer de chaine (de eurosport vers france2 par ex) un écran bleu apparait avec un message attendre svp et Hdmi 1080i inscrit en haut. Certes cela ne dure que 1 à 2 secondes mais un peu embetant. Est-ce normal ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1