Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Diffuseurs Vidéo, Audio, Camescopes HD » Toutes les Normes de la HD

Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: peut t'on tous regarder avec un televiseur en protection hd
 Message Publié: Lun Fév 19, 2007 12:45 am 
j'ai l'intention d'acheter un televiseur lcd samsung le 40f71b qui a une protection hdcp mais je ne conprend pas a quoi sa serre et se que je pourrait regarder des films provenant de mon dvd ou bien de mon ordinateur ect...... merci si quelqu'un peut me renceigner. :? :cry:

Sujet du message: Re: peut t'on tous regarder avec un televiseur en protectio
 Message Publié: Lun Fév 19, 2007 9:24 pm 
Hors-ligne

Localisation: Belgique (Province de Luxembourg, pas loin de Givet en Champagne-Ardenne)
Anonymous a écrit:
j'ai l'intention d'acheter un televiseur lcd samsung le 40f71b qui a une protection hdcp mais je ne conprend pas a quoi sa serre et se que je pourrait regarder des films provenant de mon dvd ou bien de mon ordinateur ect...... merci si quelqu'un peut me renceigner. :? :cry:

La protection HDCP (High bandwith Digital Content Protection) est ce système destiné à protéger les contenus HD (haute définition) contre la copie.

En d'autres mots, si tu veux regarder de la haute définition sur une TV (qu'elle soit plasma ou lcd), ta TV doit être équipée d'une entrée de type HDMI et qui supporte le HDCP = qui permet de visionner de la HD sur ta TV... sinon, tu auras un écran noir (ou au mieux, peut-être, des images mais uniquement en basse définition).

Sujet du message:
 Message Publié: Mar Fév 20, 2007 11:31 am 
Hors-ligne

L'HDCP est effectivement la norme de protection adopté pour la protection des films hd. Ca veut dire qu'aujourd'hui, acheter une télé qui n'est pas compatible HDCP c'est comme voir un normand sans fromage. La connectique HDMI désormais intégrée d'office sur les écrans HDTV implique une compatibilité avec l'HDCP donc aucun soucis pour ton achat. Au passage, certaines télés non équipées d'une entrée HDMI peuvent toutefois profiter d'une entrée DVI compatible HDCP. Donc pour faire clair : ta télé, comme tous les récents modèles sont au point. Pas d'inquiétude.

Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Index du forum » Diffuseurs Vidéo, Audio, Camescopes HD » Toutes les Normes de la HD