Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Diffuseurs Vidéo, Audio, Camescopes HD » Téléviseurs Plasma




 Page 12 sur 12 [ 170 messages ] 



Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Aoû 15, 2008 10:23 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Jeu Mar 20, 2008 9:48 am
Messages: 1119
Localisation: Paris
Caillou-X a écrit:
Je viens vous informer aussi que j'ai brancher ma PS2 avec un vieux cable RGB qui trainer, j'ai toucher un peu au réglage et hop, bah vous savez quoi ? Ca donne mieu que sur ma Catho ! Les couleurs ressortent mieux et tous ! Vraiment impressionant cette TV, pasque quand je lis des trucs sur des gens qui achete une TV HD et branchye leur PS2 dessus c'est injouable tellement c'est laid !

J'en suis a plus de 150 heures d'utilisation et je l'aimes toujours autant ! Mais j'ai pas mal de mur blanc dans ma chambre, va faloir que je régle ca, la TV éclaire ces murs qui éclaire sur elle ! Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol


Si, je vois très bien ! C'est bien pour ça que les salles de ciné ont des murs sombres.

L'idéal théorique étant les murs tendus de velour noir... mais c'est un peu glauque dans la journée... :wink:




Haut 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Aoû 18, 2008 2:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 29, 2008 4:32 pm
Messages: 13
Localisation: Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles
8) hello... je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon 42 pouces préféré... :) Toujours aussi satisfait des performances... J'ai un peu craqué et j'ai commencé à jouer à Gears of War (qui n'a que l'arme en cours d'utilisation comme image fixe, donc je la fait tourner et no stress!! :idea: )... Aucun soucis de marquage :? ... :P pas de rémanence non plus... :? ça va vite et le px suit bien la cadence... J'y vais pas comme un bourrin non plus :D mais environ 3/4 d'heure de jeu par jour... J'en suis à environ 154 heures d'utilisation... :!: hihihi... ça va vite avec les JO!!! :D
@ bientôt 8)


Haut 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Aoû 18, 2008 9:31 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Ven Juil 11, 2008 6:19 pm
Messages: 177
J'arrive a 180 moi 8) Presque que du film, au moins 85% du temps ! Sinon un peu de TNT, et des petites parties de jeu depuis la barre des 160 heures un peu près ! Pour le jeu j'ai mi en Normal plutot que cinéma !

J'aime mon écran ! C'est mon amoureux :o


Haut 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Sep 08, 2008 12:53 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Ven Juil 11, 2008 6:19 pm
Messages: 177
Si vous avez un but prés de chez vous, n'hésiter plus pour le TH-42PX80E :

http://www.but.fr/produits/p-20992-TV-P ... 2PX80E.php


Haut 
 Sujet du message: Re: Panasonic TH37 - PX80E
 Message Publié: Sam Oct 04, 2008 2:14 pm 
Hors-ligne

Inscrit le: Ven Juil 11, 2008 6:19 pm
Messages: 177
En tous cas les flahs ghost green, enfin les bout de vert qui apparait sur l'écran, quand on mate un film en noir et blanc on le vois beaucouq quand meme !


Haut 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
 
 Page 12 sur 12 [ 170 messages ] 




Index du forum » Diffuseurs Vidéo, Audio, Camescopes HD » Téléviseurs Plasma


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers: